Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 21h33 Sujet du message: |
|
|
Voilà,
Dimanche je vois que ma femelle est en chaleurs, je la mets avec mon mâle qui voulait bien volontier la saillir.
Lundi pareil ça travaille, c pas convainquant mais ça bosse dur...
Mardi plus rien ma femelle tjs en chaleurs mais mon mâle fait comme s'il ne la voyait pas, elle se frotte à lui, elle miaule comme une dingue, lui colle ses fesses au nez, rien de plus...
a quoi est-ce dû? Avez-vous déjà vécu la même chose? Et quelle issue?
Merci à tous. |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 22h43 Sujet du message: |
|
|
Y a-t'il eu quand même saillie ? car on dit que quand le mâle ne veut plus la femelle, c'est que l'affaire est dans le sac ! : |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 22h46 Sujet du message: |
|
|
Ah, ça, ça m'intéresse? C'est sûre à 100%? Et combien de temps après l'affaire, il en veut plus? |
|
|
|
Rêve FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 10h14 Sujet du message: |
|
|
oui je pense qu'il faut séparer la femelle, le pauvre elle l'a crévé: laisse le récupérer un peu, le mien ça lui arrive aussi au bout d'un moment, il se repose et pourtant il n'est pas manchot le gamin mais bon cool quand même, ceci dit il me fait des supers bébés à chaque fois donc: |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 11h46 Sujet du message: |
|
|
: Il en a peut-être ras le bol ton mâle ....de ' ronger toujours le même os' .... : : : :
: Héhé ....c'est lassant pour finir d'être présenté toujours à la même femelle .... hihi y'a pas que les humains qui s'en lassent !!! :
C'est bizarre comme situation ....j'ai plutôt entendu parler de l'inverse ....quand la femelle est prise ...elle veut plus du mâle .....hihihi le tiens à peut-être le pouvoir de savoir lire l'avenir mieux que sa dame !!!! : : : |
|
|
|
|