Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimiciku FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006, 22h34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous,
je me sens un peu bete, j'ai un male qui me joue du miaulement et de la plainte, par moment dans la journée. il n'a pas l'air malade pourtant. il ne sort pas, et n'ai jamais sorti. et ne cherche pas a sortir non plus.
j'ai pensé qu'une chatte en chaleur serait venu le titiller sous les fenetres, mais comme il ne sort jamais. cela est il possible ?
quen pensez vous ?
merci de vos reponses |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006, 22h49 Sujet du message: |
|
|
il a quel âge ?,surement les hormones, surtout si il n'est pas castré
j'ai un matou qui a 14 ans cette année qui est castré, depuis des lustres.....et de temps à autres, il matoule...pas fort..et je me dit qu'il parle à la lune...........:
amicalement :: |
|
|
|
mimiciku
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006, 23h02 Sujet du message: |
|
|
oh il n'est pas vieux, il a 1 an et demi. c'est bien ce que je pensais, cela vient des hormones. donc rien de bien grave.
mais je retiens l'image, elle est bien mignone.
merci |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 10h41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis environ quatre ou cinq mois, le mien a ses moments de 'crise' aussi : il miaule comme s'il pleurait, tout en se promenant dans la maison...Au début j'ai aussi cru qu'il avait mal quelque part, mais non...
Il a aujourd'hui 14 mois et ça fait trois jours qu'il est comme fou : il essaie de monter tout ce qui bouge : la femelle qui n'en veut pas pour le moment, la deuxième qui est stérilisée, les bras, les pieds....
Christel. |
|
|
|
|