Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 08h20 Sujet du message: |
|
|
ce qui me scie toujours dans ces histoires c'est qu'apparemment, l'investissement financier et affectif n'est pas suffisant chez certaines personnes . Tu vas payer un chat ou un chien au minimum 500euros, l'amener chez le véto, le nourrir, t'en occuper et à part ça, ne pas le surveiller un minimum . C'est dingue ! |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 08h49 Sujet du message: |
|
|
C'est à proprement parler tout a fait scandaleux et irresponsable !!!!!! On se démène pour mettre au monde des bb en pleine forme et leur assurer un capital santé et voilà l'inconscience enlève la vie en trois secondes d'inattention::
Où va t-on ?????? je vous le demande ................??????????????????
Je suis de tout coeur avec toi Steno !!! |
|
|
|
wf6018 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 11h21 Sujet du message: |
|
|
C'est inadmissible.... affreux... et scandaleux....!!!!
Quand on fait l'acquisition d'un animal , on se doit d' être responsable de son bien être face à n'importe qu'elle situation , c' est vraiment de l'inconscience de laisser un chaton d' à peine 3 mois dans un lieu qui n' est pas sécurisé.....
Encore une mort de trop qui est impardonable et aurait pû être évitée...... il y en a déjà beaucoup trop qui ne vivent que peu de temps à cause de maladies génétiques qui pourraient aussi être évitées.... si chaque individu ' HUMAIN ' y mettait de la bonne volonté.......!!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec vous pour traverser cette douloureuse épreuve et vous transmets mes meilleurs message de courage !:: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 12h55 Sujet du message: |
|
|
ton acheteur n'a effectivement pas l'air bien responsable puisqu'il se paie le luxe de te téléphoner pour t'apprendre la nouvelle ! encore un qui pense que la vraie vie du chat est sans protection à l'extérieur ! enfin, tant qu'il ne demande pas remboursement parce que tu ne lui avais pas appris à traverser ! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 21 Juin 2004, 16h14 Sujet du message: |
|
|
je suis comme toutes personnes sur ce site dégoutée de la conneries des gens que l'on appelle HUMAIN, je suis bien triste et écoeurée du comportement de ces individus irresponsables, quand j'ai des futurs clients 'jardin' je ne me précipite pas..bien en pensées avec vous :: |
|
|
|
|