Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 19h41 Sujet du message: |
|
|
Coucou, etant à Nancy pour le week end chez mes parents, je suis allé faire un petit tour à l'expo (j'exposais pas)
Comme tout les ans une expo de taille raisonnable (200-300 chats je pense) mais avec enormémént de visiteurs au point qu'on est parfois bloqué devant une cage pendant dix minutes sans pouvoir avancer : mais bon , beaucoup de mi longs (coons et birmans) et de persans, un joli contingent de folds, des manx et des singapuras, quelques sphynx et rex
helas a peine 3-4 siamois orientaux :: dommage
Content aussi d'avoir revu mister Gokufuria et miss petitbilette avec leur jolie petite sphynx, la bonne surprise de voir Hoshizumi (enfin Julie mais je me rappelle jamais de son pseudo exact ici:) Et bien evidemment le sieur Tolkien (il peut pas se passer de moi ::)
heureusement que j'étais la pour l'aider car il n'avait pas assez de mains (4 nominations aux BIS et au final 2 BIS pour cinq chats presentés:), enfin bon faut bien aider le troisieme age :::
J'ai pris quelques photos, je les met des que possible !!
bonne fin de dimanche a tous: |
|
|
|
VIOLINE90 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 19h57 Sujet du message: |
|
|
super !! les premières photos d'expo de 2006 !!:
j'ai hâte de voir ça !: |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006, 10h15 Sujet du message: |
|
|
quant à moi, je n'y suis pas allée...:chut:ben non, on m'a proposé d'aller passer 2h dans une base thermale, une petite surprise de mon cheri à laquelle je n'ai pu resister...désolé sieur tolk, jsuis sure que tu m'as attendu toute l'apres midi !:: |
|
|
|
|