Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didith FDA de bronze
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 18h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, avant de me dire : y'a une rubrique pour les recherches, je n'ai pas pu y aller...
Je recherche un mâle british longhair avec pedigrée couleur bleu ou lilac pour saillir ma minette ce printemps.: Merci A+ |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 19h52 Sujet du message: |
|
|
j'ai un porteur longhair mais silver tabby , j'ai un lilac mais shorthair et qui n'a rien en longhair dans son pédigrée, ce que tu cherche ne coure pas les rues , car beaucoup d'éleveurs de british n'aiment pas beaucoup le longhair , ce qui s'appelle le véritable éleveurs de british , voilà ce que l'on m'a répondu lorsque j'en ai chercher un pou :r ma femelle , pourtant c'est joli , mais je ne le ferais pas un élevage rien que de longhair , cela doit venir seul, |
|
|
|
Didith
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 20h20 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi un silver tabby shorthair, mais comme j'ai de la demande pour du long je voulais un longhair mais ça court pas les rues.: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 21h03 Sujet du message: |
|
|
mais si tu marie deux porteurs longhair , tu risque d'en avoir plusieurs, moi je ne fais jaimais ces mariages longhair x longhair , car les rondeurs de la tête diminuent , c'est ce qe j'ai déjà pû constate après deuxx generations |
|
|
|
noutzia FDA de bronze
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 22h59 Sujet du message: |
|
|
Si cela t'interesse moi j'en ai un lilac et blanc smoke,tout dépend de tes lignées et aussi si le fold ne te gêne pas dans le pédigrée,son père est un fold lilac silver tabby et sa maman une british bleu silver tabby et blanc.Tu peut m'envoyer un MP si cela t'interesse.Je suis en Belgique. Sinon bonne chance dans tes recherches |
|
|
|
Didith
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006, 08h50 Sujet du message: |
|
|
Merci Alizée mais je vais encore chercher pour l'instant, je préfére les couleurs chaudes..Bises: |
|
|
|
|