Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ferdivega FDA de bronze
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 11h47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je tenais à vous remercier pour votre soutien durant ces 3 dernières semaines sur le Journal de Ferdi.
Ferdi s'est endormi doucement dans mes bras.
Restent maintenant le vide, la peine, mais aussi le réconfort de savoir qu'il n'aura pas souffert, et que jusqu'au bout, il nous a donné tout son amour et reçu le notre.
Reste aussi notre adorable Véga, petite bengale. Nous attendons le délai necessaire pour refaire le test, espérant qu'elle n'ai pas elle aussi chopé cette saloperie.
Comme je vous l'ai promis, je vais écrire un beau texte à son sujet dans le Ferdithon.
Je souhaiterai que ce fil continue à être entretenu, et éventuellement change de nom, pour tous ceux et celles qui comme moi perdent leur petit ange. C'est un fil vraiment magnifique qui m'a énormément touché.
Je voulais également vous dire à quel point cela me fait du bien de venir ici, de regarder toutes ces photos de vos petits amours.
Je vous embrasse.
|
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 12h17 Sujet du message: |
|
|
on pense a vous...petit ferdi, sois heureux avec tous nos chats.:
Stephan, devant la beauté du fil ferdithon, un fil tout en poésie, un art pur, un grand moment de partage félin, te serait il possible de le remonter, en page 1 ? merci: |
|
|
|
british de noel FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 12h33 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas été présente sur le forum depuis un petit moment, je viens de lire avec une grande tristesse lhistoire de ton pti Ferdi.
Les larmes coulent toutes seules sur mes joues tant on sent l'amour dans ton discour.
Sache que je suis de tout coeur avec toi.
Amicalement: |
|
|
|
british de noel
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 13h36 Sujet du message: |
|
|
Oui ca va mieux merci...: |
|
|