Liza FDA d'argent
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 15h37 Sujet du message: |
|
|
Ma mère dit que le chat à droit à 7 vies. J'ai déjà choisi.
La première, je ne ferai que des bêtises.
La deuxième, je la consacrerai au plaisir.
La troisième aussi. Il parait que le sujet est vaste.
La quatrième, je la passerai à voyager. Qui pourrait mourir sans avoir fait au moins une le tour de sa prison? J'essayerai de me faire adopter par un stewart! Ou une navigatrice. Encore que l'eau, moi...
Je me vois bien manger des souris géantes des Caraibes, au bord d'une plage. Ou des rats musqués à Caracas.
Dans ma cinquième vie, je ferai du sport parce que, avant, j'aurai un peu trop abusé de bonnes choses!
La sixième, je la passerai à étudier. Je m'en voudrai de mourir idiot.
La septième...ben, la septième, je crois que je ne ferai rien. C'est trop déprimant de me dire que ce sera ma dernière vie.
D'ailleurs, plus j'y pense et plus je trouve ça triste une septième vie. Vrai, si j'apprenais que c'était mon dernier jour, je crois que j'en mourrai de chagrin.
De toute façon, c'est impossible, plus je réfléchi et plus je me dis que c'est impossible!
Mourir!
Un chat comme moi!
Ce serait trop injuste!
Un brave petit chat qui n'a jamais fait de mal à personne!
Et puis d'ailleurs, ces histoires, je n'y crois pas une seconde.
Sept vies! Ah ! ma mère, ce qu'elle n'inventerait pas pour me distraire! Et pourquoi pas huit hein, je vous le demande!
Pourquoi n'aurais je pas droit à huit vies, neuf, ou dix...
Allons, soyons sérieux, les chats sont immortels aussi longtemps qu'ils sont heureux, voila ce que je crois.
Et puis, vous m'ennuyez avec vos questions!
Laurence Laurendon
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 21h26 Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis déçue, ma mère m'a toujours dit neuf!
M'aurait-elle menti??
Pfff, il va falloir mettre les bouchées doubles si j'en ai deux de moins que prévu!
Bon c'est décidé je commence par la chasse à la souris. |
|