Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 02h58 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite à tous une bonne année 2006.
Ainsi qu'une bonne santé à vous et à tout vos animaux.
De faire naitre de très beaux chatons.
Moins de querelles, moins d'abandons (surtout) ,que les gens assument leurs choix de prendre un animal et de pas le considérer comme un objet mais comme un être humain a part entière.
Et encore merci à Wana, céline, Eric et tout les autres pour ce qu'ils font pour les animaux.
Heureusement qu'ils sont là.
|
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 09h30 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous et bonne santé pour tous...
: |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 10h03 Sujet du message: |
|
|
Bonne Année 2006 ! Qu'elle vous soit douce et pleine d'amour...: |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 12h59 Sujet du message: |
|
|
Excellente année 2006 à toutes et tous ainsi qu'à tous vos compagnons chats, chiens, lapins, poissons, oiseaux et autres......:
Mon souhait le plus cher en cette année nouvelle serait plus de tolérance sur cette terre, un plus grand respect d'autrui et beaucoup moins de souffrance qu'elle soit physique ou morale pour les humains et les animaux en général.:
Et bien sûr, beaucoup moins d'abandons, d'animaux maltraités, une pensée particulière pour les chats errants dits 'de l'église' auxquels les bonnes âmes catholiques et charitables du quartier ont détruit leurs abris, quelques uns se sont faits massacrer à coups d'empoisonnement, de coups sur les colonnes, les machoires, et j'en passe.....et bien sûr personne ne bouge, ni la commune, ni l'évêché : 'ce ne sont que des chats !!!'
qui de surcroit sont sur un terrain privé qui a comme propriétaire un curé anti animaux, alors je dis, vive la charité, vive le partage........ PLUS JAMAIS CA !!!!
Bonne année !!
Domi et ses poilus: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 13h07 Sujet du message: |
|
|
Tu nous plombes le moral là Domi...........
Allez haut les coeurs, Happy new year to everybody, bisoux aux humains, caresses à tous les poilus !!!! |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 13h10 Sujet du message: |
|
|
Décidément , j'adores les curés!
Si ouverts, si tolérants, si généreux!!
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais qu'on te fasses disait l'autre!!
M'étonnes plus qu'il ai été crucifié!!
Enfin bonne année quand même!
: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Merci tycky de ne pas perdre de vue l'essentiel et de nous le rappeler : |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 13h19 Sujet du message: |
|
|
Désolée si je vous ai plombé le moral mais tout n'est pas rose et violette et quand ça vient de gens qui prêchent la bonté et la charité à longueur d'années et bien c'est difficile à avaler et c'est encore plus difficile de passer comme des voleurs dans ce jardin pour aller ramasser ses chats mourrants et de les emmener chez notre véto pour abréger leurs souffrances.
Mais il y a toujours un retour de bâton, ce brave homme a fait une chute en moto et a plusieurs fractures, au moins il saura ce que c'est que de souffrir !!!
Enfin, soyons plus gais, excellente année et une pensée particulière pour cruelle diablesse, elle saura pourquoi et pour qui :
::: |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 13h23 Sujet du message: |
|
|
Bonne Année 2006 à vous tous...
Pour ma part, je trouve que le regard que nous rendent les animaux que nous aidons à vivre mieux valent toutes les bonnes années du monde...
Bonne santé à tous et profitez de tous les instants passés en compagnie de vos poilus...
Parmi mes nouveaux chats, une pensée particulière à Aloha qui se bat contre la HCM et la pkd et pour qui chaque nouveau jour passé est une petite victoire...
|
|
|
|
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 17h29 Sujet du message: |
|
|
bonnes annee atoutes et tous gros calains anos poilus et beaucoup de belles et bonnes choses pour2006:::::::: liliane |
|
|
|
|