Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 21h34 Sujet du message: |
|
|
généralement quand un chat fait à côté de sa caisse, cela est un message ?!soit il est quand même contrarié par ta locataire....si il a des problèmes de santé
je le re-vermifugerais, avec un autre vermifuge, car certain ne tuent pas certains vers...donner a manger légé, poulet cuit, pas de boite en tout cas, ou granulés spécial intestin, cela existe, mais chez le véto, un peu cher, mais cela vaut la peine
et je me dépêcherais, sitôt qu'il ira mieux..de le castré
courage et bonne chance pour la suite, amicalement:: |
|
|
|
GRIOTTE FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 21h41 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le castrer ? surtout que je l'ai acheté en tant que mâle reproducteur !... mais les vers des chats ne se voient-ils pas obligatoirement dans les selles ?
Donc pour toi par de paté pour l'instant ?
Merci de ta réponse. |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 21h52 Sujet du message: |
|
|
si il a des selles molles il vaut mieux ne pas donner de boites, mais plutôt de la viande blanche, poulet, dinde.
dans les boites on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans
pour la castration, si ce chat ne se remet pas , il vaut mieux pas l'utiliser comme reproducteur..mais d'abord il faut faire des recherches à fond..en plus tu dit que tu as demander un reproducteur, et qu'il est inscrit compagnie...tu t'es fait avoir, il me semble, soigne le bien, et à l'occasion tu t'offre un mâle reproducteur, mais un vrai, dans un élevage sérieux, cela existe...
ppour certians vers, non cela ne se voit pas , et il faut en principe refaire plus souvent..3 sem. pour ceux qui ont éclot entre deux...il faut voir avec ton véto, pour le cp idéal...
amicalement:: |
|
|
|
GRIOTTE
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 21h55 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse, oui j'ai maintenant conscience de m'être fait bien avoir, mais n'ai-je pas un recours contre l'éleveuse ?
surtout que je ne pense pas avoir décemment la place de prendre un 3ème chat...
|
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 22h02 Sujet du message: |
|
|
en France vous avez des droits, il faut voir avec d'autre internautes qui habitent sur FRment tu peux faire, mais je pense qu'il te faut un certificat du véto, qui peut prouver la mauvaise santé de ton minet, je ne sais pas combien de temps , vous avez pour faire des réclamations ?!!de ce point de vue je ne sais absolument pas
mais si tu peux faire quelques choses, fait-le, car ce n'est pas normal déjà de vendre un chaton tondu..pas tatoué, alors que chez vous c'est obligatoire, pour moi elle a trouvé une bonne poire...amicalement :: |
|
|
|
GRIOTTE
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 22h05 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu as raison, il ne me reste plus qu'à prendre soin de lui et mon envie de famille persanne, ce sera pour dans quelques années...
amicalement |
|
|
|
VIOLINE90 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 31 Déc 2005, 12h01 Sujet du message: |
|
|
griotte,les vers ne se voient dans les selles que s'il y a invasion massive!
d'autre part,la giardia n'est pas un ver mais un parasite,et n'est visible qu'au microscope!
pour le vermifuge,il faut en choisir un qui soit complet,comme milbemax;
le poulet c'est très bien,tu peux essayer;
si ton mâle n'est pas typé,il vaut mieux le faire castrer,et si tu tiens vriament à faire une portée à ta femelle,fais une saillie extérieure;je pense que si tu voulais te lancer dans l'élevage,tu as déjà un affixe pour que tes chatons aient un pédigree...sinon les bébés que tu produiras ne seront pas considérés comme des persans...
bon courage pour soigner ton minou |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|