Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PierreP FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 13h46 Sujet du message: |
|
|
Merci, je te felicite pour ton ouverture d'esprit et ton intelligence qui prennent tous leur sens dans ce magnigfique message d'insultes recu en privé.
Fais la lecon aux autres, en attendant je n'ai insulté personne moi.
C'est par l'agressivité, la violence et les insultes que l'on marque son impuissance. |
|
|
|
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 14h12 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
Je me fais aussi rare sur le forum , mais je peux me permettre de dire pour mon amie Isa13 que ce n 'est pas bien l'accueil que vous lui avez réservé PIERRE. Isa c'est quelqu'un de bien , de droit; de charmant bien sur c'est mon amie , mais une amie en OR :
BONNE ANNEE MA DOUCE & à toi TI VOGLIO :A VOUS PIERRE :
BONNE ANNEE A TOUS PEACE & LOVE : |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 14h38 Sujet du message: |
|
|
D'insulte tu plaisante ou quoi je t'ai simplement dit ce que je pensais et que tu n'avais pas à faire des allusions plus que douteuse sans aucun fondement sur les éleveurs.
Je préfère simplement régler mes différences en pv qu'ici la seule chose que j'ai dit c'est bouf ... et je le pense encore, toi par contre tu aime sa les cancans qu'il faut que tu remette un fil? c'est sa l'intellegence et la puissance pour toi.
Désolé stéphan mais il va un peu trop loin! :
PEACE AND LOVE PIA ET JE VAIS FAIRE UN BO TABLEAU AVEC PSP QUE J'ENVERRAI par mail hihi : |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 14h49 Sujet du message: |
|
|
alors insultes ou pas insultes : |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 14h55 Sujet du message: |
|
|
ericchat MDR : : : : : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 15h38 Sujet du message: |
|
|
J'arrive et la seule chose que j'ai vue ce matin ce sont les voeux et le reste, j'ai été choquée aussi, mais contrairement à certains quand c'est PUB ou cucul, je m'abstiens pour l'instant, je vais voir ailleurs. C'est Noël après tout, je ne suis pas croyante mais je pense qu'à Noël c'est le moment ou jamais de faire preuve d'un peu de tolérence, de compassion, d'altruisme et de bonté. Vous me direz que noël est passé...Oui hélas : |
|
|
|
|