Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zabava FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 10h27 Sujet du message: |
|
|
Le message a éte supprimé par son auteur |
|
|
|
PierreP FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h35 Sujet du message: |
|
|
Vive la pub en 2006 !!! |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h39 Sujet du message: |
|
|
en 2006 ce qui me ferait plaisir c'est que les gens arrêtent de voir le mal partout et de se tirer ds les pattes!elle souhaite la bonne année ok y'a son nom de chatterie ms ça fait du mal à qqun?je ne connais pas cette personne qui présente ses voeux ms elle n'est pas la seule à adresser ses voeux avec le nom de sa chatterie ce n'est pas pr ça qu'on va tous aller acheter un chaton chez elle : |
|
|
|
PierreP
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h44 Sujet du message: |
|
|
moué, un pseudo qui n'intervient quasi jamais sur le forum sauf pour balancer son nom d'élevage par le biais de pseudos voeux d'un cucu la praline sans nom ...
Moi je ne suis pas éleveurs, ni interessé par ce genre de chats, donc je tire dans les pattes de personne, mais en attendant ca me choque, désolé. |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h50 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec émilie, il faut arrêter de voir le mal partout !!!!!
J'interviens de moins en moins ici et sa c'est une des raisons pour laquelle j'en ais ma claque et que je préfère m'abstenir de laisser des mess sur le forum, il faut toujours qu'il y est quelqu'un qui voit le mal partout et à la longue c'est pénible, est ce que WF va devenir comme celui d'à côté ???? |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h51 Sujet du message: |
|
|
et alors?mettons m^me que ce soit de la pub,ça fait du mal?y'a pas plus grave ds la vie?le nom de l'élevage ok ms je dis que cela ne fera pas vendre des chatons.les voeux cucu la praline comme vous dites ça fait quoi?c'est tjs mieux que de lire des insanités,des médisances non?qd on met des photos de nos chats on est mémères à chat,qd on dit que les chats qu'on voit en photo st beaux on est neuneu alors ##### on n'a plus qu'à dire des atrocités du genre vous faites de la pub vous êtes con vos chats st hideux vous faites des fautes d'orthographe etc?si pour rester sur ce forum faut devenir comme ces gens là ben alors je ne reste pas ,cela fera tjs une neuneu de moins sur ce forum ##### alors |
|
|
|
PierreP
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h54 Sujet du message: |
|
|
c'est vous qui polemiquez, moi je n'ai donné que mon opinon.
enfin, entre éleveurs on se defend ... |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h56 Sujet du message: |
|
|
alors là permettez moi de rire!je ne suis aucunement éleveuse,j'ai 2 chats atroces hideux et j'en suis gaga neuneu ce que je défends là en l'occurrence c'est tt simplement le droit pr une personne de souhaiter les voeux sans que certains en profitent pr dire du mal je précise que je ne connais aps cet élevage,que je vais en expo en visiteur une fois par an |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 12h59 Sujet du message: |
|
|
Mais qui est tu toi pour dire entre éleveurs ont se comprends attend là !
Si sa te pose un problème nos dire et bien tu fais comme beaucoups soit tu t'abstient soit tu vas ailleurs.:
Non mais j'allucine là, j'y crois pas : |
|
|
|
PierreP
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 13h00 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux dire 'Si sa te pose un problème nos dire et bien tu fais comme beaucoups soit tu t'abstient soit tu vas ailleurs', alors commence par l'appliquer à toi même |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 13h07 Sujet du message: |
|
|
iodine le truc que je tiens à faire remarquer c'est la façon dont c'est balancé,et va voir les messages de voeux des jours derniers et ose me dire que personne n'a mis de bannière avec son nom de chatterie.c'est vrai que la pub est interdite ms bon tu sais je pense tt simplement que la personne a fait cette bannière pr son site et l'a remise là.et puis dire que ses voeux st neuneu ben excuse moi ms alors ça doit faire le 30ème dans ce genre .y'a pas mort d'homme qd m^me ,à la limite il suffisait de dire' merci pr tes voeux ms px tu enlever le nom de ta chatterie ça fait publicité et c'est interdit sur ce forum merci' je voudrais juste un peu moins d'agressivité au moindre prétexte |
|
|
|
PierreP
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 13h10 Sujet du message: |
|
|
la difference c'est que les uns et les autres qui ont posté leurs voeux ici sont des utilisatuers reguliers du forum.
Ici ce n'est pas le cas.
je suis désolé mais on met pas ses voeux sur un forum sur lequel on n'intervient jamais innocement.
C'est mon opinion, elle n'est ni agressive ni mechante. L'ensemble du message et sa conotation m'ont choqué c'est tout.
|
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 13h14 Sujet du message: |
|
|
tu as tt à fait le droit de penser que c'est de la publicité,le seul truc c'est la façon dont tu as dit cela |
|
|
|
|