Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Noël approche à grand pas !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Hé oui Noël approche à grand pas certains sont heureux d'autres beaucoups moins de même pour nos 4 pattes qui attendent d'être adopter.

Alors pensons à eux !

TVB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant


mes 2 somalis sont encore là, actuellement ils sont schotchés avec nous au 2ème étage pour cause de chaleur de deux de mes filles et donc saillies et donc pièce réservée pour celà .
en fin de semaine logiquement ils récupèrent leur chambre avec vue sur le jardin.
Pensez à eux et parlez en autour de vous.
Qu'en je pense que certains ont dis que celà nous rapportait de placer des abandonnés, ils sont chez moi depuis le 18/11 et ils mangent les bougres. Mais bon ils ont une grande forme :sourire

Au faite je n'ai plus de news de l'éleveuse directement et ne m'a tjrs pas de demande pour récupérer ces chats, du moins on suppose car là aussi aucun document ne nous est parvenu. Y'a une menace de tribunal pour moi car je veux pas lui rendre des chats qui au jour d'auj ne lui appartiennent pas et une menace de tribunal sur céline pour faux et usage de faux par Roméo donc en résumé tout va bien :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

Là aussi j'ai sûrement loupé des épisodes, mais qu'en est-il de la dame qui souhaitait prendre les 2 et pour laquelle Bozhieu s'était proposée de faire le trajet ?

Ca fait quand même un moment qu'ils auraient pu rejoindre cette famille, non ?

(Ce message est uniquement interrogatif, n'y voyez rien de plus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant


et bien nook je n'ai jamais eu aucune nouvelle de cette charmante éleveuse et donc pas de news non plus de cette dame.Pour info ce n'était pas un placement définitif donc une autre famille d'accueil. Et oui beaucoup de remue ménage pour rien car moi JE N'AI EU AUCUN MESSAGE (mail, tel, télégramme, recommandé) concernant ce placement provisoire.
Donc Bozhieu est restée chez elle et a continué a soigner les animaux de ces clients tranquillement. Merci Bozhieu pour ta proposition.
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, ok, ben tu vois j'avais pas compris ça...

Comme quoi, encore une fois, beaucoup de bruit pour rien :nul

C'est nul et vraiment je ne peux pas comprendre que la personne qui a élevé ces chats puissent ne pas s'en occuper. S'ils sont là où ils sont et s'ils ont vécu ce qu'ils ont vécu c'est quand même entièrement à cause d'elle : elle les a fait naître, elle a choisi leur placement... Et maintenant, elle n'assume plus :grr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum