Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Les folds aux rebuts à la FIFE
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

Nook, Comme je vous comprends !
le seul problème c'est pour ceux qui pensaient aller prochainement en expo FFF. Mais l'info va vite, l'attente ne sera pas longue et les polémiques cesseront !
PS: c'est vrai que Toinette ne se réveille qu'aujourd'hui! :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 19h45    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Blue Eyes, pour les exposants LOOF qui avaient prévu de faire une expo au CCLDS (je parle de ce club puisqu'il a pris position), il faudra attendre la décision du LOOF (pour savoir s'il reconnait les points obtenus dans cette expo).

Maintenant le Club a fait connaître sa décision = rester à la Fifé et se soumettre à ses règles (d'où le bulletin d'engagement à l'origine de ce fil), il ne reste plus qu'à attendre la décision du LOOF...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y aura pas que le CCLDS ! mais miser sur les exposants étrangers n'aura qu'un temps, mais ce n'est pas mon problème !
Un réforme en chasse une autre !
bonne soirée !
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement qu'il n'y aura pas que le CCLDS, je parle de ce club puisqu'au jour d'aujourd'hui il s'est exprimé clairement sur le sujet.

Les autres le feront certainement aussi en temps utile.
Revenir en haut de page
Alyby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le président du CCLDS, TOUS les clubs rattachés à la F.F.F. ont voté un rattachement à la FIFé, avec application des réglements FIFé pour les expositions.
La réunion a eu lui le 10 décembre, réunissant tous les clubs de la F.F.F.
Oui, cette réunion était très interressante.
Maintenant, il va falloir que les choses se mettent en place.
Donc y'a plus qu'à .... atttendre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyby



Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, quand je dis : cette réunion, c'est celle d'aujourd'hui, pas celle du 10 décembre à laquelle je n'étais pas.
Revenir en haut de page
wf9511
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

attendre, on ne fait que cela. accepteront ils toutes les races? nos points seront ils validés par le Loof? il n'y a pas eu de réponse il me semble ( d'aprés ce que j'ai su, ne pouvant m'y rendre. ) . Quand une explication claire , sans langue de bois, sans cachotterie ? voila 10 ans qu'on ne nous dit que le minimum! :nul
Thierry en parle plus haut je vais essayer de le contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Amichat je pense que n'as pas eu les bonnes infos par les bonnes personnes (ou alors tu n'en as pas eu du tout...), car sincèrement des explications claires nettes et précises on en a eu !

Le président du CCLDS n'a rien caché de la situation actuelle et des décisions qui ont été prises par la FFF et par son club. Les échanges de courriers échangé avec le LOOF ont été lus, de même que ceux du président de la FIFE...

Donc pour ce qui est de l'explication claire, nous l'avons eu.

Quand tu dis accepteront-ils toutes les races ? Tu parles de la FFF ? Et bien la réponse est NON puisque la FFF est soumise aux exigences de la Fifé, donc seules les races et couleurs reconnues par la Fifé seront acceptées.

Les points seront-ils validés par le LOOF ? Dimanche (hier) le président du CCLDS n'avait toujours pas la réponse, il est donc logique qu'il n'ai pu s'avancer sur ce point. Je le répète une fois encore sur ce point là et uniquement sur celui là il ne sert à rien de 'pronostiquer' quoi que ce soit, il ne reste qu'à attendre la décision du LOOF.
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces precisions ( pour ceux qui en avaient besoin).

Je pense que le LOOF a fait preuve de modération en acceptant quelques entorses à ses reglements d'expo au cours des 14 derniers mois et la FIFE n'a pas fait le moindre geste ( preuve en est elle refuse toute discussion avec le LOOF) mais les decisions qui viennent d'etre prises par la FFF ressemblent à de la provocation ou à un jeu de poker menteur.

Dans ce bras de fer le LOOF n'a rien à perdre les Cat Club si (mis à part les 2 qui vivent avec les Suisses et les Italiens et encore).

Maintenant tout le monde est dans l'arène il en sortira bien quelque chose mais certainement pas que du bon

Ave Caesar Morituri te salutant :nul



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

On entend tout et son contraire...mais cela a t il tant d'importance ????? attendons janvier 2006, rien ne se fait en un jour !
Thierry je ne suis pas d'accord, personne ne peut vivre sans les autres ( et sans les exposants Français ! )
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum