Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 14h57 Sujet du message: |
|
|
Au jour d'aujourd'hui et bien ces chats étaient à Roméo qui les a donné en main propre à C3F avec promesses de donner les papiers et ils sont venus chez moi pour que je puisse les faire adopter.
L'éleveuse n'a jamais manifesté avant le 09-12-2005 l'envie ou le désir de récupérer ces deux chats, mais par contre il fallait lui remettre leurs papiers que l'on a pas et les papiers de Talisman(croisé somalis X Bengal) décédé en juillet 2003. Ce gouttière a été quand même vendu 1000 euros, prix donné par cette éleveuse lors de nos conversations téléphoniques et que même Roméo lui doit toujours de l'argent.
Alors c'est qui l'embrouilleur ?
- moi qui place des chats à 100 euros pour couvrir une partie de mes frais ou elle qui vend un gouttière à 1000 euros.
- moi qui met mon propre chat (Typhon) qui a failli mourrir dans une salle de bain et qui laisse les 2 somalis dans la pièce réservée à l'isolement DE MES CHATS ou elle qui ennuie son monde avec son tel et son PC et qui n'est même pas capable de venir les chercher et qui me laisse me dépatouiller avec ses chats et mon typhon.
##### alors y'en a marre de ce bordel !!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai pas pu payer l'intégralité des soins de Typhon (300 euros) , les croquettes m'ont été livrées par Morélia avec une facture qui sera payée qu'en janvier et lui a donné 15 kgs pour nourrir justement ces chats. Je dois à RC 110 euros, j'ai deux chatonnes de 7 mois et demi et 8 mois à vendre et je les brade à 450 euros alors qu'elles sont superbes, ma voiture m'a couté 600 euros en Novembre, j'ai pas encore acheté les Kdos de Noel car y'a un trou dans mon budget.
et quand je demande à cette éleveuse de me prouver sa bonne foi j'ai des insultes, menaces etc ..............
ET ben qu'elle aille voir ailleurs.Ni moi ni personne ne se déplacera pour ces chats, elle les veut , elle vient les chercher avec les preuves qui lui appartiennent et en réglant le prix de l'adoption (200 euros). Mais si je peux les placer je le ferais avec ou sans consentement et si elle veut aller plus et bien on ira .
on me fera pas un trou ou j'en ai déjà
sur ce bonne fin de journée moi je vais braquer une banque
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 15h04 Sujet du message: |
|
|
Eric, on est tous avec toi, et tout le monde sait que tu es quelqu'un de bien!
Tu n'as pas à te justifier, tu as fait au de là de ce qui t'était possible et nous t'en remercions!
::::::::::::
que veut elle magouiller encore???????? hein!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 15h50 Sujet du message: |
|
|
Orange je te rejoins il n'y a pas grand choses de++++++à dire que:::::: |
|
|
|
Miaoou FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006, 01h07 Sujet du message: |
|
|
Le chevalier
Le chevalier voit rouge, il rouspète et tempête,
Devant la cruauté, écartelé, il suspend sa quête,
Pour défendre les abandonnées, il sonne le cor,
Car sur fond de gueule, il a un cœur d’or.
Le chevalier de métal tendre aime les chats
Qui s’installent ou passent dans sa vie,
De race ou pas, il les soigne comme des pachas,
Même lorsque d’agent il est démuni.
Le chevalier flamboyant porte l’étendard,
Il est le point de ralliement, le point de mire,
C’est lui qui toutes les attaques attire,
Et par sa nature terrasse les ennemis de son dard.
Le chevalier chaleureux rassemble les âmes bien nées,
Dans son ombre, les amis forment le cercle magique,
Et l’anneau de félicité par sa dulcinée lui est donné,
Afin qu’avec les initiés, il poursuive sa course féerique.
Le chevalier félin d’amour,
De la plume du troubadour,
En hommage, a bien mérité
Un blason écartelé :
Au 1, de gueule au cœur d’or,
Au 2, d’or au chat de sable
Au 3, d’or au scorpion de sable,
Au 4, de gueule à l’anel d’or.
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|