Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Tiens donc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci Duvallon, enfin quelque'un qui comme moi regarde la télé lis les journaux écoute la radio s'intéresse aux messages publicitaires et voit donc à quelles manipulations médiatiques on est soumis à longueur d'annéee pour nous faire acheter, choisir, voter, élire, consommer....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 16h32    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est dupe Melany ... tu n'est pas la seule a avoir un cerveau :chuchote:rire:rire

tout ce que je dis c'est que moi ca ne m'a pas choqué sur un site qui EST a la base un site de promotion ....

evidemment tant que ca reste raisonnable, et personne ne me contredira si je dis que le webmaster ne se gene pas pour 'trancher' dans les abus
faut quand meme pas exagerer , depuis que je suis sur ce site c'est probablement une des seules fois on a vu des curls... ca me parait quand exagerer de parler de bourrage de crane alors que d'autres nous abreuvent de leurs photos toutes les semaines :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Papy pour les curls je n'ai pas parlé de bourrage de crane, c'est la première fois que j'en vois sur ce forum, juste d'un fil qui tombait à pic ce WE, il n'y a pas de quoi en faire un fromage et après tout il y a peut-être une petite chance que ce soit une coîncidence ou une circonstance involontaire.
Je ne savais pas que ce site était un site de promotion, je ne l'ai en tout cas jamais vu comme ça, parce que lorsque que tu vois à quelle vitesse tu te fais sabrer tes photos...
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Melany, pas de quoi en faire un fromage... Et encore moins un fil :rire :rire :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis en quoi ça choque que quelqu'un qui s'exprime sur un fil participe au concours photos ???

Y'aurait plus grand monde pour y participer s'il ne devait y avoir que ceux qui parlent jamais :etonne
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

beh je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas une coincidence

elle a decouvert le site a presenté ses chats et en a mis dans le concours, et pis c'est tout
comme tu dis pas la peine d'en faire un fromage ...ni un fil

et evidemment si on abuse on se fait 'sabrer' comme tu dis :rire:rire bien trouvée cette expression c'est vrai que ca rend bien l'aspect radical de certaines coupes :rire:rire
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

a ##### Nooks t'es allé plus vite que moi :rire:rire:prie
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 02h03    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire:rire ho que tu me fait rire haxo :rire:rire:rire (veux tu que je te le dit en privé ??????? ho ça c'est vraiment trop bon :rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui :rire:rire:rire je veux bien que tu me le dises en privé:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CATOUCHAT
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 23h22    Sujet du message: Répondre en citant

Chalut à tous,
Je tiens personnellement à répondre à ce forum car me sens effectivement un peu attaquée. Je tiens à préciser que j'ai proposé la photo de mon chaton quelques jours avant le post sur les curls dans le forum donc rien à voir avec une soi-disante pub pour les curls. J'ai simplement fait comme la plupart d'entre vous (et que je pense très honnêtes), parcouru les derniers fils et en voyant enfin un post sur les curls et voulu le compléter. Notre passion à tous, il me semble, c'est nos chats, alors quel mal y aurait-il de les montrer et comme certains l'on bien compris c'est uniquement un hasard. Il est vrai que certaines personnes jugent avant de savoir et c'est bien dommage.
Cela dit je suis quand même contente de constater qu'il y a des personnes qui ne voient pas le mal partout et ne supportent pas la dénégation. Merci à celles-ci car c'est grace à elles que nous passons de bons moments aussi et que nous apprenons chaque jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum