Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
homéopathie
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler d'un produit homéopathique qui calme les chattes en chaleur. Quelqu'un connait-il le nom? Je suis en appart et je crains que mes voisins finissent par se plaindre.
L'avez-vous utilisé et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait tant de bruit que ca ?

J'ai aussi souvant des femelles en chaleur,elle font un peu de bruit,mais pas à ce point de devoir calmer les chaleurs.

Chez moi c'est plutot des roucoulements,ca reste dans l'acceptable.

Je n'ai encore jamais donné un médicament homéophatique pour ce genre de choses.

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah,en fait, le problème, c'est plutôt les voisins. Ils se plaignent déjà d'entendre mes loulous courrir la nuit :grr... Et puis, les apparts sont pas trop bien insonorisés. J'entends les conversations chez eux, j'imagine qu'ils entendent la louloute quand elle pousse des miaulement rauques la nuit, même si ça lui arrive trois ou quatre fois par nuit.:chut
Je me pose la question pour les prochaines chaleurs puisque là, elle est en saillie (ils sont donc deux à chanter la nuit:sourire). Et à terme, mes trois filles risquent de chanter... ensembles ou l'une après l'autre.:bof
Je préfère prévenir avant d'avoir les remarques ou les plaintes de mes charmants voisins...:triste:nul
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, il ne faut pas trop espérer calmer les chaleurs d'une chatte avec l'homéopathie !...certains éleveurs utilisent la polaramine repetabs en 2 mg, mais il ne faut pas en donner beaucoup, j'avais déjà lancé un fil à ce sujet,demandant si des utilisateurs de polaramine avaient constaté des effets secondaires, et la réponse avait été non...cependant, je n'aime pas donner de médicament inutilement à mes chats, trop peur des effets secondaires.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, là, la polaramine, bof. Moi, quand j'en avale un cachet, je dors pendant quatre heures... Et je suis loin des 4 kilos de ma petite chérie.
L'homéopathie présente l'avantage d'être douce mais il faut encore que ça marche.
Revenir en haut de page
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est d'expliquer à tes voisins ce que tu fais et que ça ne durera que qques jours, et tu leur payes un bonne bouteille et c'est oublié!!!
Mais bon c'est sur que c'est pas évident... si tu es dans un appart en plus... moi je suis dans une petite villa collée à une autre et c'est vrai qu'on entend beaucoup alors j'ai le meme soucis en ce moment avec ma minette qui est en chaleur...
Bon courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Terza !...ou alors leur acheter carrément 6 cartons, soit 2 bouteilles par mois pour avance, en prévision des vocalises de la Tite chérie sur l'année complète......parfois en chaleurs ts les 15 j !!!!!mais vont'ils aimer ?? that is the question !!!:rouge
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerais qu'ils soient de ce type là. Pour se plaindre des bruits de pattes de chats, j'opterai plutôt pour le type ch....
Revenir en haut de page
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pas de chance Moonlight, va falloir trouver une solution c'est sur...
heseprides, merci je sais bien que les chaleurs peuvent etre tous les 15jours... :etonne je faisais un peu d'humour c'est tout!! :chat
Revenir en haut de page
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Terza, moi aussi je rigole !!!!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être parce que j'ai dit du mal toute à l'heure... Mais par exemple, je viens de me faire engu... Parce que j'ai aérer mes tapis pleins de 'POILS DE CHHHHATSSSS!!!' par la fenêtre et que ça se dépose sur ses fenêtres... On me fait ch... juste pour faire ch...
Eleveur en appart, vous faites comment pour aérer vos tapis???

Je suis sûre que je vais recevoir un courrier pour les miaulements... En plus, j'ai une chatte en saillie depuis vendredi, imaginez...
Revenir en haut de page
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour les poils je t'avoue que je comprends un peu, s'ils ont leur fenetres ouvertes et que les poils rentrent chez eux, c'est normal qu'ils ralent... m'enfin je sais pas si ça rentre vraiment, ils sont à coté au dessus en dessous de chez toi???? ou si c'est pour te faire ****... déjà as tu d'autres voisins qui t'embetent à cause de ça??? c'est sur qu'il y a des chi... un peu partout... Tu as combien de chats???
BIZ
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sa fenêtre est juste sous la mienne. Les fenêtres ouvertes aujourd'hui, je ne pense pas. De toute manière, elle ralait parce que ça tombait sur le rebord et la rambarde... Lorsque ma voisine du dessus secoue ses chiffons ou tapis, je ferme ma fenêtre et j'attends que ça se termine. Je vais pas aller raler, on fait tous notre ménage!
Je peux paraitre parano, mais je suis sûre que c'est pour faire ****... Les autres voisins qui pourraient dire quelque chose n'ont pas réagi. Pourtant, le monsieur s'est accroché avec sa voisine du dessus pour le des tapis qui pendent pendant des heures. Je pense qu'il ne se serait pas géné pour venir me trouver...
J'ai 3 chats, bientôt 4. Et pour la petite histoire, les voisins les voient sur le balcon et m'ont demandé de quelle race et si je comptais faire de l'élevage... J'ai répondu non. Pas pour me moquer d'eux mais pour pas qu'on me mettent des batons dans les roues avant que j'aboutisse à mon élevage déclaré en préfecture. Je ne pense pas qu'on puisse m'empêcher de le faire dans un appart puisque les chats ne sont pas des animaux à nuisance, mais je préfère faire attention à cette vieille pie de voisine...
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant

Fais surtout attention à ce que l'élevage soit autorisé dans ta copropriété . Si c'est non, fait profil bas . Il ne fuat surtout pas que tu ai plus de 9 chats . pour les tapis, je ne les ahère pas mais normalemnt, un tapis se lave à l'eau (froide) et à la lessive une fois ou deux pas an !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en location, et ce n'est pas interdit par mon contrat. Cependant, je ne voudrais pas qu'une clause supplémentaire tombe avant que je sois définitivement installée.
Pour les tapis, j'attendrais qu'elle soit couchée....:rire Parce que franchement, je trouve que c'est bien de les aérer quand on a tant d'animaux. Ceux qui sont trop grands pour être bougés sont aérés une fois par an, mais les petits... Mon tort, c'est surement d'avoir autant de tapis avec mes loulous....(6 avec celui de la salle de bain!!!! )
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum