Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE Andree

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

Andree bien que sur le Forum il ne soit pas permis d'indiquer des noms de personnes, ou de chatteries, beaucoup je l'espere se joindront a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te felicite pour ton travail d'eleveuse mene depuis plus de 10 ans.:fille

Pour mon SKEEPER (en photo), mais aussi pour ROKY STAR ne chez toi et garde au sein de ta chatterie, tous reconnaitront la qualite de tes mimis.:super

Pour le choix de ton dernier male persan arlequin creme provenant des USA, tous reconnaitront ton bon gout.:super

Enfin, pour ton caractere lineaire, franc, tous reconnaitront ta sincerite et fidelite en amitie.:soleil

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Andree et j'invite tous tes Ami(e)s a se joindre a moi. :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Birthday !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6331
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

MAMAN,
NOUS TE SOUHAITONS UN SUPER ANNIVERSAIRE..............BISOUS BISOUS ET A BIENTOT POUR UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES.....SURPRISE SURPRISE

TES FILLES ET LES MINOUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

Happy birthday to you My 'dédé'!!! tous nos voeux !!!!! passe une superbe soirée qui je pense sera mémorable!! gros bisous.

pas de pet foireux!!:rire:muet

Nathalie et dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

Happy birthday !!!!!! :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 22h34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous ceux qui se sont joints a moi pour signifier un joyeux anniversaire a Andree et pour participer a cet esprit bon enfant entre eleveurs

SYMPA NON !

Joker
(joli comme tout le petit rouquinou/blc joint en photo)
Revenir en haut de page
grimelisne
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2001
Messages: 260

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
un grand merci à vous tous pour vos marques de sympatit au sujet de mon anniversaire j'en ai été d'une petite larme:snif
et oui 50ans ça se faite et je vous assure que je vais m'éclater un max:rire
merci à val aussi pour son amitié et sa loyauté et sa gentillesse et son soutien dans des moments difficiles MERCI VAL:super
je vous envoi par le biais du web un petit verre de champagne:mdr
gros bisous à vous tous et à bientôt
andrée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004, 15h16    Sujet du message: Répondre en citant

Andrée, à ta santé !!!!!!!!!!!!!!!! juste le meilleur pour toi !!!!!!!!!!!!!!ce fil a été pour nous très sympathique ............:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum