Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alba FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 20h17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour un chat à poils longs quelle est la fréquence de vomissement de la fameuse 'boule de poils'? Ma petite mange du 'hairball system' et a de l'herbe à chats à disposition. Je la brosse dans tous les sens tous les jours. Elle a vomit une première boule de poils il y a une semaine et une autre aujourd'hui. Avant il n'y a rien eu pendant 1 mois entier (je n'ai pas plus d'expérience des poils longs que ça). Qu'en pensez-vous? A-t-elle un pb avec ses poils? Si vous trouvez pas ça normal je lui acheterai ces fameux produits à leur donner mais ça se trouve facilement en pharmacie?
Merci bicou! Delphine. |
|
|
|
alba
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 20h22 Sujet du message: |
|
|
ma poupoune comment ils peuvent avoir un truc aussi gros dans leur petit ventre? |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 08h54 Sujet du message: |
|
|
Une fois par mois, c'est rien du tout . Pas de souci . j'ai des chats qui vomissent 2 fois par jour pendant une semaine au moment de la mue puis plus rien pendant 6 mois . |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 10h13 Sujet du message: |
|
|
PILIE a mes persans une fois de temps en temps (tous les deux mois ) je donne du feligastryl ce sont de tous petits comprimes; tu peux les mettre dans la nourriture mais facile à faire avaler en pharmacie et chez le veto c'est special pour la boule de poils et ca se passe bien sinon ils la vomissent et ca leur fait mal oblige vomir c'est comme pour nous c'est une boite de 40 cpms tu en as pour un moment : kry |
|
|
|
alba
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 18h07 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils je vais donner un comprimé.
Delphine. |
|
|
|
|