Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 14h47 Sujet du message: |
|
|
on ne cessera jamais assez de le répéter, le Wf c'est d'abord une grande famille, malgré les disputes, les accros...Tous nous partageons un point commun : l'amour félin. Vous souvenez vous ? C'est cet amour qui TOUS, un jour ou l'autre, nous a fait rire, ensemble...cet amour qui nous a fait nous extasier en ouvrant une photo...Ce meme amour qui nous réunit chaque jour, même virtuellement.
Sur ce site j'y ai découvert de précieuses amies, meme virtuelles...des ami(e)s qui connaissent un peu de ma vie...
A l'approche de Noel, vous ne comprendrez peut etre pas ce fil, mais j'avais envie de m'exprimer pour dire qu'ici j'ai vraiment fait des rencontres sympas !:
Aussi mon voeu le plus cher pour Noel (mise à part une photo exclusive de Tee shana et la BD de Poum), c'est qu'on reste tous aussi unis !! :: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 15h06 Sujet du message: |
|
|
a elvelle tu es geniale tres bien tes 8 commandements doivent respectes en 2006 c'est vrai que perso je ne viens que sur le w f car ici tout le monde se parle malgre les desaccords que chacun peut avoir diff races diff façons d'elever ou particuliers un peu reticents sur les eleveurs ; mais tout le monde reste correct je souhaite 2006 ne soit ni plus ni moins mauvais que 2005 avec unweeby tjrs vigilant afin de gommer nos petits ecarts de langage (he vuoi chat arrive) . bravo la treve de noël :::
bisous à toi blizz |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 15h08 Sujet du message: |
|
|
T'es trop mignone Blizzzz
Allez approche ta joue de ton écran, je t'envoie un gros bisou de chaton : |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 17h07 Sujet du message: |
|
|
Oui oui restont unis
Je vous fait a tous pleins de mimis |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 17h25 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vous suis pas sur ce coup là, désolée les filles mais c'est toute l'année qu'il faut suivre les commandements :
Vous allez faire amie amie à Noël et vous taper dessus à Baltard ? ::: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 17h45 Sujet du message: |
|
|
Qué ça arrive les écarts de langage ?: Pas de ça chez nous : Sinon, où y sont les cadeaux promis hein ?: |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 17h47 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,moi aussi j'ai fais des rencontres avec des personnes du wf,bein je regrette rien,il y a vraiment des personnes adorables ici sur wf que j'apprécie particulièrement,merci en tout cas à tout ceux qui se reconnaitront à travers de ce message::
Grosses bizzzzzzzz à vous
: |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 18h46 Sujet du message: |
|
|
pas de noms Elvella ::::
J'adore la plupart des personnes ici,toi y compris : ,mème si on a pas de contact privé :
Si ,un nom je te donne,j'aime bien Nicole ,j'adore les réponses à coté de la plaque ::: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 19h29 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate d'en connaitre quelques unes et uns d'ici je vais commencer par haxo ce w e et duvallon apres il me faudra surement monter pour en rencontrer certains style bokoukis papy, mustang ,blizz etc pas fachée j'ai pas tous les pseu en tete :chat:kry |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 19h55 Sujet du message: |
|
|
Comme tu as raison ma blizouille...grâce au webfelin j'ai rencontré des personnes qui comptent beaucoup pour moi... on parle de chat bien sûr mais on échange aussi sur nos vies et de vraies complicités se créent, c'est ça la magie du Webfelin et de Noël...: |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 20h11 Sujet du message: |
|
|
heu mélany : :
je ne monte pas à baltard et je ne suis meme pas éleveuse !
Les personnes qui m'ont repondu sur ce fil m'ont compris je pense, et si tu reflechis tu sauras que le miracle de noel n'existe pas ici, puisque c'est toute l'année qu'on s'aime...: |
|
|
|
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Melany pour ta gouverne , il existe vraiment des gens qui s'aiment toute l'année , et d'une . Et oui ici aussi . Et oui même si virtuel .
Et de deux toutes les marques d'affections sont bonnes à prendre .. Nous avons ici Blizz qui est prise d'un coup d'un débordement d'affection et qui le manifeste .. Hé bien tu veux que je te dise ?? c'est bon , , c'est vraiment bon pour la gueule , ça fait du bien . Alors on prends ou on prends pas , mais on lui flingue pas son petit fil .
merci d'avance . |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 20h35 Sujet du message: |
|
|
: : :
: :
Oui débordement d'affection !: |