Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Grosse frayeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller m'occuper des BB et il en manquait un à l'appel, comme c'est gros patapouf, je me suis dit il doit dormir dans un coin et ne m'a pas entendue. J'ai sorti les mamans, fait la pitance et j'ai commencé à le chercher. Pas de chaton :etonne
L'esprit humain travaille dôlement vite, je commençais à paniquer en imaginant un petit chat étouffé, pendu, écrasé...
Ecrasé il aurait pu l'être (par mon postérieur) : il était entré dans la taie d'oreiller et n'était plus du côté de l'ouverture mais sur le dessus, pratiquemment invisible :chat
La morale c'est que vous pouvez tout imaginer et prévoir, ils trouveront toujours quelque chose pour vous causer des grosses frayeurs :reine
Il y a bien leur cage de naissance, mais ils ont besoin aussi de découvrir le monde et la cage est fermée depuis qu'ils ont commencé à la prendre pour une pissotière :super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ma pauvre Melany ! ils t'en font voir tes petits bouts !!!! je vois que les bêtises sont les mêmes chez tous !!!! ça rassure !!!! :rire
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

presque la mm histoire avec Ariman tout petit, mon mari a refait le lit avec le chaton sous la couette au pied du lit...il aurait pu s'étouffer, j'ai eu un coup au coeur qd j'ai vu un petit bourrelet remuer sous le dessus de lit !!
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement comme ça que je me suis fait la peur de ma vie avec mon Raoul quand il était petit. J'arrive dans la chambre je me laisse littéralement tombée sur le lit et losque ma main atterie je sens une petite boule et j'entends un petit 'couic'. C'est le Raoulinou qui manifestait sa surprise et son mécontentement d'être réveillé aussi soudainement!:muet Quand je pense à ce que ça aurait donné si je m'étais allongée 20cm plus à gauche!!!:snif

Il était parfaitement plat sous la couverture, je n'ai donc pas pu le voir... mais maintenant (il le fait toujours) avec ses 7kg... plus aucun risque!!!:rire
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je les perds régulièrement . Dans 40m faut le faire ! Je les retrouve planqués DANS mon lit, dans le coffre du clic-clac, dans le panier à linge ...:rire
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

A un déménagement une de mes minette c'est enfilée dans un duvet et quand on a pris le duvet pour le mettre dans la voiture elle n'a pas bougé ,c'est seulemement quand on est arrivé devant la maison qu'elle est sortie mais heureusemement la porte de la maison était ouverte et elle est rentrée ouf car c'était la panique totale pour elle
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

hihi oui ca ils sont jamais en manque d'imagination pour trouver le coin ou on les trouvera jamais
moi pareil le clic clac ils adorent dans le caison ou carrement dans la doublure tissu (heureusement elle est fine donc ca fait une bosse visible :rire:rire)
j'ai aussi eu un des flocons qui s'est fourrés dans une de ces lampes en papier en forme d'escargot qu'on achete dans un certain magasin suedois
et une qui un jour s'est simplement couché derriere une fougere posée pres d'un mur (la chatte lilac silver tabby, la fougere et le mur beige: impossible de la voir) on l'a cherché pendant une demie heure en l'appelant, j'etais au bord de la crise de nerf et elle bien sur n'a pas bougé une moustache pendant tout ce temps ....:etonne:etonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu la peur de ma vie mamemere blanche de 10ans j'avais

entouvert la fenetre de salle a manger quand je suis revenue de la cuisine

plis de minette je l'ai chercher par tout memev dans la rue je suis aller

deposer plainte au comisseriat car j'avais crue que l'on me l'avais voler quand je suis revenue pas de minette et une heure apres je la voie qui arrive elle etait cachee dans un petit tunel ou elle va souvent:rire:rire:rire:rire:grr:grr:chat
haxo

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aussi ça m'est arrivé ! à 10h du soir dans le jardin des voisins avec une lampe torche ! quand je suis rentrée, cette vermine attendait devant sa gamelle .:grr
hesperides

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop :rire toutes vos histoires !!! tu sais Papymandarin, il y a quelques années, j'ai eu un chaton placé chez des particuliers qui s'est couché dans le mécanisme d'un convertible, et bien quand la dame a plié le divan, elle ne l'a pas vu et lui a sectionné la colonne vertébrale, il est mort sur le coup, dans un grand cri....c'est horrible et je préviens toujours les gens maintenant....:doute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: