Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 21h48 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié de citer sa robe rose absolument irrésistible! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 21h54 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dis que j'eatis toujours gentil ::
et pis d'abord c'est ta faute si je chante faux, tu braille tellement fort que je sais meme pas quelle chanson on ecoute ::::: |
|
|
|
papymandarin
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 21h56 Sujet du message: |
|
|
pis d'abord on s'en fout si je chante faux , ya pas le son sur le forum ::::: |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 11h19 Sujet du message: |
|
|
Tout d'ébord merci d'avoir cité mon nom c'est gentil,
mais je ne pense pas mériter plus que d'autres :
Oulàlà, c'est difficile de sortir un nom comme ça :
Bon, il y a tellement de personnes de valeurs ici que je décide de voter blanc :
Choisir une seule personne m'est impossible, chacun a biensur ses qualités et ses défauts. Et se sont ces petites différences qui font un grand tout, la diversité peut être très enrichissante quand on l'utilise correctement.
Le principe est simple, il suffit d'écouter l'autre et de s'ouvrir un peu et ne pas rester braquer sur sa personne et ses petites idées ou celles de 'on': 'qui sont de toutes façons les bonnes donc pourquoi les remettres en question?'....
A partir du moment où l'on a compris qu'on est pas seul à détenir toutes les vérités et qu'on accepte de se remettre en question à partir des informations que d'autres personnes peuvent nous donner... et bien c'est un grand pas vers la compréhension et l'évolution de la personne.
Attention, se remettre en question ne veut pas systématiquement dire changer son opinion. Se remettre en question c'est changer ses affirmations concernant un sujet ou pas... mais en tout cas c'est réfléchir sur ses idées et les mettre en confrontation avec les informations et les réflexions qu'on nous envoie.
Réfléchir, argumenter, remettre en question, accepter, respecter...
Voilà, c'est ce genre de personnes que je respecte et qui méritent la palme...:
Et il n'y en a pas qu'une ici sur le web félin, mais plusieurs : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Shanelle et Orchidée je vote comme vous sur ces coups là : |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 12h55 Sujet du message: |
|
|
BritishCat moi je te décerne la palme de la gentillesse !!!! et je vais te dire : tu es beaucoup trop gentille !!!! voilà, c'est la chieuse qui parle !!!!!: !!!! pas vrai Tite Shanelle ?: des chieuses il en faut ! sinon vous vous ennuieriez !!!!: pour apprécier les sympa, il faut aussi des emm...., des gens qui répondent à côté, des anonymes, des C..., des pédants et de tout et de tout !!!!: |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 13h14 Sujet du message: |
|
|
Et tite Melany, je te donne la palme de la contradiction !!!: hihihi !!!! jamais d'accord, mais on s'aime quand même et c'est ça qui est le plus important !!!! et surtout la même passion et le même amour de nos petits Anges !!!!::: |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 13h28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je dis un peu comme Tee,c'est gentil d'avoir cité mon nom à plusieurs reprises ici,et je remercie les personnes qui ont voté pour moi,,mais je ne pense pas non plus mériter de cette palme.
Il y a d'autres personnes qui participent beaucoup plus sur ce forum et qui répondent très souvant à la question posée,et qui n'agressent personne,comme par exemple zabou,papy,aphrodite. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 14h05 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que tu n'as pas tort Hespérides, mes parents s'en plaignaient déjà ::: Je croyais pourtant que les années m'avait apporté un peu de sagesse :
Mais je pourrai te dire aussi que ce n'est pas de ma faute si personne n'est d'accord avec moi :
Je trouve que Dayamel fait preuve parfois de beaucoup de patience à répéter toujours les mêmes choses : |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 10h39 Sujet du message: |
|
|
pour ELVELLA
MAMYANGE DU FORUM
tous les autres un grand HIP HIP HIP pour votre présence et précieux conseils
::::
on peut voter qu une fois::: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 12h46 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour HAXO:diable:et je donne UNE truffe au chocolat maison à tous ceux qui font pareil : |
|
|
|
Ana FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 00h51 Sujet du message: |
|
|
Pour qqn comme moi qui connait personne en vrai (je fréquente ni les expos, ni les élevages...je suis juste une lectrice qui aime les chats et les forums en tout genre) c'est drôle de voir comment on percoit les différents carractères..
J'aime le franc parler de Melany::, la précision de Haxo:, la gentillesse de Leman:, la légerté de Papy:, les bons conseils de myconos :diplome:et l'humour de Mustang:... En fait je me demande souvent quelle tête vous avez, quel est votre profil (âge, sexe, combien de chats etc...)
Je trouve ce forum vraiment super sympa et très drôle certaines fois.
Alors moi je vote pour tout le monde !!!!!!!!!! :: |
|
|
|
Ana
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 00h52 Sujet du message: |
|
|
J'en oublie pleins d'autres....::: |
|
|
|
brunog52 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 19h48 Sujet du message: |
|
|
Clôture des votes demain soir.
Bisous à Tee-Shana et Mustang et quelques autres qui ont été admirables de modestie et de gentillesse, bisous à orange, mélany, zabou, elvella, haxo, ouragan bleu, j'en oublie ? ah ben oui, celui pour lequel j'ai voté, papymandarin : lui, il est toujours gentil avec tout le monde (euh... peut-être plus avec moi maintenant que j'ai dit ce que je pensais de sa copine... :)
Bruno |
|
|
|
brunog52
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 14h46 Sujet du message: |
|
|
Votants : une vingtaine
*Grand gagnant : PAPY MANDARIN, cité 12 fois :
Suivi (pas forcément dans l'ordre) par Mustang, Tee-Shana, Elvella, Haxo, Leman, Myconos, Melany, Ericchat, Anne-Zoé, Tycky et Ti Voglio Bene.
Hespérides disqualifiée (en espérant que cette ligne ne sera pas 'effacée')
Bravo à tous, continuez à accueillir les nouveaux avec autant de gentillesse et de patience, c'est vous qui faites la qualité de ce forum.
Rendez-vous bientôt sur mon prochain fil : 'Mode d'emploi de l'Eleveur à l'usage des particuliers désirant acheter un chaton'
Bisous !
Bruno |
|
|
|
|