Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005, 21h10 Sujet du message: |
|
|
super Mustang, en accord avec toi
je dirais même soyez virulant....très mal élevé::rire:on adore
amicalement:: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005, 21h39 Sujet du message: |
|
|
Et puis surtout disparaissez dans la nature sans avoir payé completement le chat , apres tout c'est notre faute si on a ete assez con pour vous faire credit : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005, 23h00 Sujet du message: |
|
|
Papy trop génial : |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 00h54 Sujet du message: |
|
|
Hihihi.....ben y'a du vrai par là......... mdrrrrr !!!! : : : : : : : |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 09h36 Sujet du message: |
|
|
je vais monter exactement le meme fil, mais coté particuliers, vous allez voir ! : |
|
|
|
Brinouchat FDA de bronze
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 12h43 Sujet du message: |
|
|
Ce fil j'adore!:amoureux:Il y a tellement de vrai dans tout ça!Je rajouterais:
:n'achetez pas un chaton en France....ils ne vendent que de la #####......leur lignée sont foireuses!:grr:Achetez Polonais....Russe.....ect...ect....Vous aurez des chats super sauvages......Super Prognathe ( c'est sympa cela leur donne du menton:)
Super Pif...Super HCM...Super TOUT quoi!Et quand vous voulez rouspéter parceque vos chats Polonais sont morts pour 2000€ avec tous les frais.......et bien mes petits Français adorés : achetez merdique...vous aurez moins de problèmes::::
Quoi nos lignées....elles ont quoi nos lignées?:clindoeil:Ben se sont des lignées....des VRAIES....pas ce que l'on se fabrique...en 1 et 2 ans : c'est de la revente c'est TOUT!:: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 13h40 Sujet du message: |
|
|
Brinouchat si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi !!!!!!: |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 14h09 Sujet du message: |
|
|
n) ne donnez surtout jamais à l'éleveur de nouvelles du chaton que vous lui avez acheté ... il s'en cogne royalement .... maintenant c'est à vous ... plus à lui. Surtout pas de photos ... ça pourrait lui mettre un virus sur son pc où il tient toute sa comptabilité semblable à celle d'une multi-nationale
o) en expo n'hésitez pas à demander à un éleveur tous les renseignements sur une race de chat ... et allez en acheter une autre (je l'ai vu ça :) |
|
|
|
Brinouchat
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 15h49 Sujet du message: |
|
|
Tu as mangé du lion la Mamyanges::J'espère que désormais tu ne feras plus confiance à des mecs qui ont fait de la prison?:diable:Pauvre Mamyanges : quelle naïve!
tiens pour toi....: |
|
|
|
brunog52 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 16h02 Sujet du message: |
|
|
Salut mes chéries !
Je dois dire que - jusqu'à la réponse de Mustang - vous m'avez bluffé, je ne pensais pas que vous alliez prendre mon message avec tant d'humour... (haxo, melany, je vous aime : !)
A partir de Mustang, et ce n'est absolument pas un reproche, ça part dans une autre direction, ça ne s'adresse plus aux utilisateurs(trices) du forum, mais aux acheteurs de chatons. Je suis entièrement pour le fait de leur fournir un 'mode d'emploi' dont ils feront sûrement bon usage (mais ne venez pas vous plaindre si certains le prennent au premier degré:)
Blizar, qui avait l'idée en tête, pourrait peut-être nous préparer une compilation et faire un nouveau fil sur le sujet, OK ? Mais je me réserve la liberté d'en ouvrir ensuite un autre, vu du particulier : face aux éleveurs !
A vos plumes !
|
|
|
|
brunog52
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 16h37 Sujet du message: |
|
|
Sérieux : j'aimerais savoir comment les éleveurs font pour 'améliorer la race'. Ca me paraît très difficile si on n'a pas au moins 5 ou 6 reproducteurs de différentes lignées, et même là, ce n'est pas évident ! Et ça doit prendre un sacré bout de temps !
Si je pose la question sur un nouveau fil, vous me promettez de ne pas me taper dessus ? : |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 17h01 Sujet du message: |
|
|
brunog52 t'inquiète ,je le prends pas au premier degré ton fil,je voulais juste me lacher aussi un peu,mème si ca n'a rien a voir avec ton fil du départ :: |
|
|
|
|