Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mon chat est 'collant'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf4577
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un adorable British shorthair male de 2 ans et demi, qui m'engueule tous les soirs quand je rentre, donc je m'occupe beaucoup de lui.
mais il y a une chose surprenante, il n'est pas spécialement calin dans le sens ou il ne vient pas sur mes genous quand je suis assis sur le canapé, ou s'allonger a côté de moi, mais il miaule comme un dingue pour que ej le prenne dans les bras. Et là c'est l'extase, il devient un poids mort et peut rester dans mes bras sans arrêt si je suis debout, par contre si je m'assois il s'en va de mes bras.
En fait il adore être dans mes bras et que je déambule dans l'appart comme ça, mais ce n'est vraiment pas pratique, vous imaginez je ne peux rien faire de mes 2 bras et je dois rester debout et marcher !!!
c'est marrant non comme réaction ? un peu enquiquinant parfois !!!
j'imagine que quand il miaule violemment c'est pour que je m'occupe de lui ?
Moi qui pensait que les british n'étaient pas bavards, le mien est hyper bavard !
mais c'est un race de chat vraiment géniale, super beau, et hyper curieux.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

he beh oui c'est comme ca certains chats ont leurs petites habitudes en ce qui concerne les calins
moi j'en ai une tres peu caline en general mais qui deviens une tronçonneuse libidineuse si le calin se passe en haut de l'arbre a chat (elle pas moi bien sur :moque:moque) ou sur le tapis de la salle de bain , mais pas ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanouschka
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine la scène ce ne doit pas être facile tout le temps!!:schtroumpf! Mais sa réaction est je pense normale et finallement il t'apporte aussi du réconfort lorsque tu l'as dans les bras, tu n'as pas une petite photo de ce joli minou:chat, quel est son nom : a british name ?:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf4577



Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

je songé a cheter une sorte de boubou africain en tissu et le mettre dedans, comme ça j'aurais les mains libres pour faire ce que j'ai a faire et il sera presque dans mes bras...mais je suis quasi certaine que ça ne lui conviendra pas tout a fait....
euh je n'ai pas de photo ici (je suis au bureau) et il s'appelle Ubu, c'est un chat littéraire.
en tous cas je fais la promo de cette race de chat qui est géniale, esthètiquement ce sotn des petits nounours tout ronds et de caractère ils sont hyper présents, ils veulent toujours participer a tout, voir tout (j'ai été obligée de lui laisser une place 'réservée' dans la cuisine pour qu'il puisse tout voir quand je cuisine !)
bref, je suis carrément gaga de mon chat Surprised)))
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la couleur de Ubu???

Mon british ne miaule que pour demander à sortir. Alors que ma petite fold, une vraie pie :rire:rire Toujours à miauler :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bavards les British ?

Ma British Shana et sa fille que j'ai encore à la maison sont très très bavardes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Vaïla ne miaule pas, elle roucoule uniquement!:star
Et parfois elle râle!!!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, mon U-Jack, est un vrai petit caruso!
Il adore miauler, nous engueuler s'il estime qu'on ne s'occupe pas assez de lui et pousser des cris de guerre quand il joue (= à 05h00 du mat' :etonne).
Mais, je l'adore et j'adore sa toute petite voix de minet :sourire
Bonne appétit :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes british fait exactement le même chose. Je rigole quand tu parles de poids mort car la mienne qui fait 5 kg, quand elle est completement relax dans mes bras...moi je suis pas tres grande et pas tres lourde, ben j ai du mal...:etonne:rire

Mais en effet, les british (quand ils ont ete bien sociabilisés evidemment..) sont des chats tres tres proches de leur famille. Evidemment ils sont moins bavards que certaines races (siamois, orientaux...) mais s'expriment quand même beaucoup. Moi j'adore leur coté curieux, ils vont pas vous empecher de faire ce que vous avez à faire mais sont toujours à vous observer. Ce sont des chats plein de douceur et extremement gentils.


Là je garde pour un mois une petite qui est née chez moi...un vrai régal!!! Tous les matins c est elle qui me réveille avec sa petite langue rapeuse.....Elle me nettoie la figure, c est trop rigolo. Cette nuit je m etais endormie sur le canapé et quand j ai ouvert les yeux, elle etait là sur moi, bien installée en train de dormir.


Sinon j ai un autre truc génial avec la british dont je parlais au debut , c est que la nuit elle gratte la couette pour que je la soulève afin qu elle puisse venir s installer bien contre moi sous la couette.


Moi les british...je suis fan!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

:moque Tellement pot de colle ma british que je me demande si elle ne fait pas de l'hyper-attachement... Je ne peux rien faire sans elle, même pas aller aux toilettes en paix !:moque
British : amour à vie ! :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickp3
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

ma femme est tellement pot de colle que je suis obliger de la liée contre un mur et lui museler la bouche arfffffffffff ses femelles lolll
mais que je l adore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est British ta femme ? :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum