Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 17h47 Sujet du message: |
|
|
Je remercie publiquement les charmantes personnes qui ont fait déplacer la DSV chez moi aujourd'hui, et leur promets en récompense, un cadeau dont elles se souviendront très longtemps::
J'ai été félicitée par la DSV pour la tenue de mon élevage et de ses
papiers : |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 18h11 Sujet du message: |
|
|
et ben c'est pas sympa ça!enfin si tu n'as rien à te reprocher au moins tu es tranquille et la dsv sait que tt va bien |
|
|
|
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 18h29 Sujet du message: |
|
|
oh que c'est joli ces méthodes de délations qui ne sont pas sans rappeler une certaine période de l'histoire de France .
Il y a des nostalgiques chez les éleveurs ? : |
|
|
|
Louisa
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 18h43 Sujet du message: |
|
|
Elvella, je ne veux pas règler le problème sur le web, je veux que ce soit lu par ces charmantes éleveuses, qui OUI sont sur tous les forums.
Pour le reste, je m'en occupe.
Poum... elles sont sûrement nostalgiques de la chose, car elles ne sont pas à leur premier coup (dans la race que j'éleve).:: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 18h48 Sujet du message: |
|
|
le problême c'est qu'on ne sais jamais ce qui font ça car l'adsv ne donne aucun nom donc les gens garde bien leur anonima ,je sais j'ai eu le même probleme l'année derniere ,mais heuresement pour moi là c'est pareil ,je n'ai eu que des compliments |
|
|
|
Louisa
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 18h53 Sujet du message: |
|
|
Non Doyou, JE SAIS QUI, puisque la DSV m'a donné les noms, tellement d'horreurs étaient écrites. Mais bon je ne souhaite pas polémiquer, je veux juste qu'elles sachent que je sais... :: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 18h58 Sujet du message: |
|
|
Non Elvella cela ne se règle pas plus en privé que des chats disparus : et je suis contente pour Louisa, si son élevage est bien tenu, c'est bien de le dire :super:On parle assez ici de ceux qui font mal, pourquoi on ne parlerait pas de ceux qui font bien: |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 19h10 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire..
Caresses à tous tes loulous et en particulier à Arthur... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 19h55 Sujet du message: |
|
|
toujours les mêmes pourries surement elles n'ont donc rien à faire de leur vieille peau c'est vraiment deg.. y a pas de mots assez virulents pour parler de ce genre de personnes bien contente pour toi que ton elevage soit clin : kry |
|
|
|
wf7995 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 20h23 Sujet du message: |
|
|
j ai une sainte horreur de la delation surtout quand elle est faite a mauvaise escient par un autre eleveur jaloux de votre succes j ai entendu parler d une certaine liste noire et je dois dire que ca m a parfaitement ecoeure je suis contente pour vous que ce se soit bien passe et vous souhaite bon courage |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 22h58 Sujet du message: |
|
|
Ca y est,c'est ton tour maintenant Louisa,y en a qui ont franchement rien de mieux à faire ?? pfffffff:
Au lieu d'emmerder les autres,commencez d'abord devant votre porte a balayer avant d'aller ailleur.
Vraiment c'est une honte ca,bravo pour certains éleveurs:
|
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 23h19 Sujet du message: |
|
|
OUI DOYOU
LOUISA a raison la dsv donne les noms
eleveuse depuis 4 ans j aie deja eu un controle :
et tout c est tres bien passé
avec attestation a la cle de bonne tenue
LOUISA TU VOIS MEME les novices ont droit a la delation
un jour ou l autre la clé va tourner |
|
|
|
patrickp3 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 00h08 Sujet du message: |
|
|
Je te l avais déjà dis y a lontemps louisa , le monde félin est divisé en 2 parties il y a les pétasses qui elles enmerdent leur monde à longeur de journée en racontant leurs conneries journalières pour subvenir à leurs besoins de détruire les autres , tu sais pourquoi elles agissent ainsi, j vais te le dire se sera cru mais hoo combien je me régale a l avance. Ces pétasses sont jalouses et meurent de pouvoir aquérir une réputation d éleveur mondialement reconnu et ne sont pas fichues de réaliser un marriage correct et si a elles ils leur arrive un twist c est jamais de leur faute , c est bien plus facile de la porter sur une autre personne en disant c est le chat d un tel ou un tel qui en est la cause , haaa ces pétasses
La deuxième partie des éleveurs , sont plus discrets s il y a problème ils ou elles prennent la peine de se renseigner et trouvent avec l autre partie une entente afin de résoudre intelligemment le problème au lieu de crier haut et fort sur tous les toits , ( la faute c est l autre) voila une mentalité d élevage à suivre je vous le dis et tant qu il y aura des énergumen du genre aux 1er stade bein le monde félin sera toujours pris de partie en mal compris.
Mais bon c est peut être trop compliqué pour certaines pétasses de réfléchir un peu plus loin que le seul et unique neurrone qu elles détiennent dans leur cerveau tellement développé mais bon et ces mêmes éleveurs sont tellement fiers de tout faire, face cachée derrière un mirroir, qu un jour ils se rendent même pas compte qu ils en ont pour un certain temps afin de pouvoir s en remettre, et si ils sont croyants bein je plains leur Dieu |
|
|
|
Louisa
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 10h41 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réactions, et passons à autre chose de plus intéressant.::: |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 16h45 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas qui est la DSV .....ni même si ça existe ici en Suisse.....:
Mais je me dis que si c'est une genre de SPA ...qui pratique des contrôles dans les élevages .....ben je vois pas ce qu'il y a de si dramatique ....:
Car quand on voit l'état de certains chats qui ont été sauvés par des personnes remarquables : , je me dis que c'est normal qu'elle se déplace et fasse son boulot !!!
Il devrait justement pour que tout soit kleen , y avoir un tournus chez tous les éleveurs reconnus , ce qui pourrait aussi justifier certaines prestations que l'on peut avoir à l'achat d'un animal ! : :
Dans le cas présent , on dirait que c'est plutôt de la vengence de certains envers d'autres .....dans l'esprit de nuire .....et alors la je trouve ça drôlement petit comme façon de faire ......grrrrr : : : |
|
|
|
|