Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

legerement positif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrickp3
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 19h17    Sujet du message: Répondre en citant

elvella, l image est superbe , savais tu que je joue du saxo :rire ou c était un truc au hazard :yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 16h55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour tout et dans tout ...... :bof:triste

Faut savoir se doser et ne pas prendre des chats à perte de vue pour ensuite les placer au premier désagrement ......!!!

Facile de virer des animaux quand ils ne vous rapportent moins qu'ils vous en coûtent .....:nul :grr

Je sais bien que tout le monde n'est pas pareil ....et que certain les placent avec prudence et multiples précautions .....mais hélas ce n'est pas le cas dans tous les cas et c'est ce qui me fait le plus mal dans tout ça !!!

On est pas tous fait de la même façon , mais je suis désolée ...jamais je ne pourrai me séparer d'un de mes animaux pour le restant de leur vie ( elle est déjà si courte pour eux parfois :snif )

Je remercie juste ceux qui s'en séparent avec le plus grand soin et qui prennent des nouvelles par la suite et qui hésiteraient pas à reprendre pour replacer ailleurs si bon leur semble !!! :super :super

Héhé Patrickp......tu te trompes , mdrrr toi tu fais du sexophone ....hihi c'est pas pareil et ni le même instrument !!!! :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire:muet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: