Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrickp3 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 19h17 Sujet du message: |
|
|
elvella, l image est superbe , savais tu que je joue du saxo : ou c était un truc au hazard : |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 16h55 Sujet du message: |
|
|
C'est comme pour tout et dans tout ...... ::
Faut savoir se doser et ne pas prendre des chats à perte de vue pour ensuite les placer au premier désagrement ......!!!
Facile de virer des animaux quand ils ne vous rapportent moins qu'ils vous en coûtent .....: :
Je sais bien que tout le monde n'est pas pareil ....et que certain les placent avec prudence et multiples précautions .....mais hélas ce n'est pas le cas dans tous les cas et c'est ce qui me fait le plus mal dans tout ça !!!
On est pas tous fait de la même façon , mais je suis désolée ...jamais je ne pourrai me séparer d'un de mes animaux pour le restant de leur vie ( elle est déjà si courte pour eux parfois : )
Je remercie juste ceux qui s'en séparent avec le plus grand soin et qui prennent des nouvelles par la suite et qui hésiteraient pas à reprendre pour replacer ailleurs si bon leur semble !!! : :
Héhé Patrickp......tu te trompes , mdrrr toi tu fais du sexophone ....hihi c'est pas pareil et ni le même instrument !!!! : : : : : : :: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|