Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B�hurier FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 13h44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'utilise la connexion d'une amie, (merci ma b�hu), pour vous rapeller que l'une des connect�es d'ici s'est volatilis�e, abandonnant par le temps chaud et ensoleill� que nous avons en ce moment, ses chats, de race et et quelques uns de goutti�re. Ces animaux ont fait l'objet d'une mobilisation de trois personnes d'en face: Banteay Sre�, Ericchat, et Wana.
C'est avec stup�faction que j'ai �t� assourdie par le silence des appels relay�s hier par B�hurier (la vraie lol) et Pupusse.
A l'exception de Doyou, que j'invite � regarder la photo jointe, qui lui montrera juste un tout petit �chantillon de ce qu'ont subi les chats puisque j'ai cru comprendre qu'elle s'offusquait de cet appel aux dons, qui n'est en aucune fa�on t�l�command� par l'�quipe des sauveteurs concern�s..
Les chats �taient squelettiques, affam�s (ont mang� entre autre, chez l'une 4 kilos de croquettes � 6 en deux jours), ils �taient couverts de parasites aussi bien internes qu'externes, ils avaient froid car nombreux ont �t� jet�s dehors sans autre forme de proc�s, et sont rest�s des jours et des nuits dehors, et les pauvres b�tes attendaient le retour de leur 'maman' devant une porte d�finitivement close puisque la 'maman' en question a d�m�nag� et les a tout simplement abandonn�s.
Donc, Banteay Sre� et Ericchat ont r�cup�r� ces animaux, les ont lav�s, nourris, d�parasit�s, rassur�s, calib�s, dorlott�s, ont recherch� les �leveurs d'origine, ont plac� certains de ces chats (chez leurs �leveurs apr�s les avoir cherch�s ou en famille d'accueil provisoire), en ont gard� eux m�mes chez eux, et vont chercher � les placer cette fois-ci chez des personnes dignes d'eux (des chats).
Je vous invite d'ailleurs si vous souhaitez en adopter, � vous adresser � eux.
Et je vous reposte le texte d�sormais pass� en page 2. Sur le site ://adoptionchat.les chatteries/ il y a une rubrique dons o� l'on peut faire un virement paypal, sinon il y a l'adresse postale d'�ricchat, un billet cach� entre deux cartes postales scotch�es entre elles n'est pas d�tect� par la poste.
Sur le site il y a aussi les photos de certains des chats � adopter.
Certains pr�f�reront peut �tre des dons en nature (pipette etc), si tel est votre cas, voyez directement avec eux.
Jusqu'ici, ils ont tout fait et financ� eux m�mes.
Enfin je ne m'�ternise pas, je vous copie colle le texte pr�cit�, il se suffit � lui-m�me.
Ps: pour la photo, je ne vais pas vous en envahir, voici le genre de chose qu'ils ont d�couvert...il s'agit des pattes arri�res d'un chat r�cup�r� dans la rue, la photo est d'�ricchat.
''juste un post pour dire que ce serait bien d'envoyer un peu de sous pour le sauvetage dont viennent de s'occuper casper �ricchat et wana.Ils ont pay� de leur temps, de leur stress, les m�docs, la bouffe, les v�tos, bref tout le monde sait ce que �a co�te ici.Et les bains qu'ils ont donn�s c'est sur leur facture de flotte, les shampoings, les pipettes, tout �a co�te des sous.Deux au moins sont pas argent�s, et m�me si c'�tait le cas, dans la mesure ou nous on est confortablement chez nous � suivre leurs aventures et � nous r�jou�r � chaque chat r�cup�r�, ce serait bien de faire un geste, si petit soit-il. (heu...ceux qu'ont des sous, faut faire un GROS geste ).L'essence non plus c'est pas gratos, sans compter l'usure de la voiture. Moi je vais faire un geste rikiki car je suis � demi salaire et que j'ai mes 12 qui me co�tent (dont un encore en soins suite � maltraitance d'une autre fada, affaire d'il y a quelques mois suivie ici m�me) si moi je peux, chacun peut, m�me 5 euros (c'est sans doute ce que je vais mettre vu que j'ai 500 euros de salaire).Eric, est ce que ton machin paypal fonctionne toujours sur le site? si oui, remets le lien sur ce fil (faut battre le fer quand il est chaud, c'est � dire quand les gens viennent de lire le fil), sinon, o� on peut envoyer?Reste-t-il encore des chats dans la rue, malgr� tous ceux r�cup�r�s, ou est ce termin�?Vos sous, donnez un peu de vos sous, le prix d'un paquet de clope ou d'un steack hach�, pas de raison qu'en plus de se d�foncer, ils aient en plus � payer. Si on s'y met tous, �a va bien aider.Et pas question de '�ui-l� je l'aime, �ui-l� pas': ils ont pas regard� � qui �tait le chat, un coll�gue �leveur ami ou pas, pour le sortir de sa mis�re.Tiens comme le t�l�thon: ceux qui veulent bien donner un p'tit sou, qu'ils se manifestent sur ce fil. Merci de la part des chats. '' : : : : :
Si vous estimez qu'il est normal qu'ils paient de leur poche pour de s'�tre occup�s de sauver ces pauvres b�tes au lieu d'attendre que le froid, la faim, les blessures et les maladies fassent leur effet, merci de zapper ce fil.
:
|
|
|
 |
TYCKY FDA d'argent

|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Pas de probl�mes, �a part aujourd'hui m�me par courrier :
J'esp�re de tout coeur que tous les minets trouveront vite de bonnes familles, encore un grand bravo aux personnes qui se sont occup�es d'eux, quant � celle qui les a abandonn�s, je pr�f�re me taire.......: : :
: : |
|
|
 |
Gaelle FDA de platine

|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 14h37 Sujet du message: |
|
|
tout un chacun connait la detresse animale
iul faut souvent enfon�er le clou
DIRE ET REDIRE
ne nous voilons donc pas la face sitot lus sitot oubli�s
les sorts des quelques minous : :
du moments que les leurs sont bien au chaud : :
|
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 14h46 Sujet du message: |
|
|
Post� ce matin chez Eric. |
|
|
 |
ericchat Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h29 Sujet du message: |
|
|
voil� les rescap�s encore a placer car 7 persans sont maintenant plac�s ou ont trouv�s des maitres.
Voila da'bord les goutti�res.
1 m�le silver et blanc avec une queue coup�e et tordus mais un amour de chat, st�r�lis� et demain � jour de ses vaccins, celui l� est chez c�line |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h31 Sujet du message: |
|
|
1 m�le brown, qui va �tre st�r�lis� et demain � jour de ses vaccins, celui l� est aussi chez c�line |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h32 Sujet du message: |
|
|
un m�le bleu tabby qui lui a besoin de soins |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h32 Sujet du message: |
|
|
Voil� ses bobos |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h33 Sujet du message: |
|
|
un abyssin, picasso, m�le st�r�lis� de couleur li�vre, 6 ans lui est chez moi, il a �t� vaccin�, d�puc�s, vermifug� et dispo de suite |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h35 Sujet du message: |
|
|
2 m�les somalis de 3 et 4 ans, de couleur li�vre, Tanongo et shadow, st�r�lis�s et demain vaccin�s, seront dispo fin de semaine, ils sont chez moi , eux � placer ensemble car ins�parables. |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h36 Sujet du message: |
|
|
les 2 somalis nous avons retrouv� l'�leveuse qui nous aide activement a leur replacement, elle demande qu'apr�s elle puisse avoir des news de ses doudous |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 15h38 Sujet du message: |
|
|
les 3 chats chez moi sont des amours car ils ont eu le d�pu�age, les vermifuges, le bain bref ils sont adorables, shadow est le plus timide c'est pour cela que sans Tanango je ne sais pas il r�agirait. |
|
|
 |
soso17 FDA d'argent

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 16h38 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, j'�tais pas l� ce week-end et si on pouvait me donner l'adresse par MP. |
|
|
 |
B�hurier
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 16h38 Sujet du message: |
|
|
c'est fait en bal pour les deux personnes qui l'ont demand�, car je n'ose pas le mettre en fil, si on peut, �ricchat le fera lui m�me. Merci : |
|
|
 |
soso17
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Post� le: Lun 21 Nov 2005, 16h49 Sujet du message: |
|
|
Merci, l� je suis au boulot mais demain mon petit don vous sera envoy�. C'est vraiment d�solant de voir ce que ces pauvres chats ont v�cu et j'esp�re qu'ils vont tous retrouver une famille aimante qui pourra leur faire oublier ce qu'ils ont subit. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour leur venir en aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|