Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nep FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 12h29 Sujet du message: |
|
|
Depuis plusieurs jours, je cherche dans les pages perso des éleveurs référencés sur webfelin pour trouver un chaton. Vous n' imaginez pas le nombre de gens qui n' ont pas les chatons qu' ils annoncent sur ce site. En effet, lorsque j' appelle, on me dit que les chatons sont tous réservés alors que l' on annonce 3 ou 4 chatons disponibles. Ou alors, on me dit que les chatons ont été vendus la veille, alors qu' on vient de remettre à jour la page perso. Visiblement, l' incohérence, ça dérange pas certains.
A l' évidence, pour beaucoup, les pages perso, ça sert juste à faire voir le nom de sa chatterie, et les mises à jour, à le faire apparaître en tête de liste.
Il ne serait peut - être pas inutile de se souvenir qu' un commerçant DOIT pouvoir fournir la marchandise avec laquelle il se fait de la pub.
Mais je suis bête! Un éleveur, c' est pas un commerçant, un chat, c' est pas une marchandise, et une annonce, c' est pas de la pub! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 13h16 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce que tu dis est assez juste malheureusement mais tout le monde ne le fait pas non plus : |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 13h28 Sujet du message: |
|
|
bonjour . Je dois etre bete ou aveugle mais sur webfelin je n'ai jamais vu 'page perso'
où dois-je aller pour cela , je ferais vite la mienne.
merci:: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 13h28 Sujet du message: |
|
|
Il y a ausi beaucoup d'éleveurs qui ont un boulot, une famille à côté et qui effectivement ne mettent pas à jour mais par manque de temps . Ainsi, ma minette est toujours à vendre (je l'ai depuis le 4 aout), mais je sais pourquoi . |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 13h29 Sujet du message: |
|
|
nep tu as raison perso je suis toujours à jour tu cherches quoi comme chaton??? |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 13h32 Sujet du message: |
|
|
Nostalgie tu es sérieuse ? ::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 14h21 Sujet du message: |
|
|
Créer page éleveur c'est dans 'accès membres' et chaque fois que tu vas faire une modif dessus une de tes pages, elle apparait en tête de liste sur la première page :
|
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 14h56 Sujet du message: |
|
|
mais oui hèlas! dans la colonne de gauche je ne trouve pas page preso , ni haut ni en bas.
cela conrespond-t'il avec les chatteries en ligne??
là vraiment je sais a prèsent que je suis bête et non aveugle , quel coup je prends dans la face.:: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 14h57 Sujet du message: |
|
|
Yesse c'est pour les chatteries en ligne, pas pour les particuliers . |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 15h07 Sujet du message: |
|
|
ouf! je ne suis pas encore atteinte de folie(sauf pour mes chats) |
|
|
|
eole FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 15h38 Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop si j'ai eu de la chance , mais qd j'ai cherché ma minette angora, j'ai pas eu ce pb : les pages 'd'acceuil' mentionnaient les nouvelles portées + des bonnes surprises : par exple, des portées qui n'étaient pas mises en ligne, mais à venir.
tu n'as pas dit je crois la race que tu cherchais? |
|
|
|
nep
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 18h18 Sujet du message: |
|
|
Si je n' ai pas précisé la race, c' est que je n' ai pas l' intention de dénoncer des personnes, mais une pratique tout à fait courante ici.
Haxo, tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis. Quand la page éleveur d' une personne est en tête de liste, c' est que justement cette personne a pris le temps de la remettre à jour, mais de façon erronnée. Cela s' appelle de la pub mensongère.
Quand on n' a pas de chatons disponibles, c' est simple, on le dit, au lieu de laisser les gens vous appeler pour rien. Enfin, pour rien, pas pour tout le monde. Ca remplit le carnet de contacts de l' éleveur, et qui sait, ça pourra peut - être servir un jour |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 19h20 Sujet du message: |
|
|
Beh oui mais que veux tu faire? quand tu fais une mise a jour pour enlever les annonces car tes chatons sont vendus... tu te retrouve quand meme aussi en tete de liste: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 21h39 Sujet du message: |
|
|
tu ne denonces personne en disant la race que tu recherches perso j'irai pas me casser la tête a chercher c'est pffffffffffffffffff . |
|
|
|
|