Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ah oui!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vahiné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 00h30    Sujet du message: Répondre en citant

il n'ya q'un mot pour la decrire; c'est un:diable:diable:diable:diable:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 00h53    Sujet du message: Répondre en citant

acheter un chat chez ce type de non éleveur c'est cautionner le malheur de chats parqués dans les petits enclos , les chats ne sont pas faits pour vivre ainsi , regardez bien le site pour comprendre , chatons si pas vendus aux particulliers vendus dans les animalleries :diable et puis avoir très souvent un chaton mal sociabilisé ou malade , les consequences d'un tel achat seront pour vous car vous ne gagnerez pas avec un tel 'éleveur' , les élevages en masse sont à fuir , ne vous laissez pas tromper par des jolies mots et photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 01h06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le mot animalis dans ce site et rien que d'y penser j'ai la rage qui monte, il n'ya pas longtemps en achetant un sac de transport dans une telle animallerie j'ai vu des chatons birmans rachitiques, qui ne devait pas avoir 2 mois tellement ils étaient petits , tristes , leur place était avec leur mère et non derrière cette vitre et au prix de 850 euros ils devront y 'être pour un bon moment , c'est vraiment horrible d'exploiter ainsi les animaux et en plus le faire en toute légalité
Revenir en haut de page
vahiné



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 01h11    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL EST CE SITE
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 01h34    Sujet du message: Répondre en citant

regardez dans le fil grosminet haloween , dans les 3 ou 4 derniers messages
Revenir en haut de page
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS POURQUOI REPONDEZ-VOUS A SES FILS ????????

ELLE EST TRES TRES COMMERCIALE, ET VOUS MARCHEZ DANS SON JEU !!!!!

J'AI VISITE SON ELEVAGE....... NO COMMENT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

aphrodite:
'avec l'espace que vous avez la chance d'avoir...tout est clôturer par race je suppose
alors qu'ils pourraient vivre en parfaite liberté sur toute la surface du terrain'
bien sur ils pourraient vivre complétement en liberté et se faire saillir par tt les males du coin, se battre, choper ttes les maladies qui trainent...ou on donne la pillule et des tumeurs par la même occas.
ce n'est pas cloturé par races c'est plus compliqué que ça...
effectivement ils ont vraiment l'air malheureux sur les photos....evidemment qd un animal ne parle pas on lui fait dire ce qu'on veut...

'moi, je rêve d'un espace pour mes chats, ou nous vivons en appart.mais au moins ils sont caressés, aimés, et pas seulement nourrit...'
ils ne st pas seulement nourris ms on aura beau le répéter 10000fois personne n'est suffisament intelligent pr être objectif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

ses chats n'ont aucun amour pr elle....ms bien sur....c'est pr ça que ceux qui st ds la maison dorment ts av elle, et que tt les chats lui demandent tt le tps des caresses....
tu es une fine psychologue...jte donne mon avis tu fais peut être un transfert...ça c'est très fréquent en psychatrie...:prie
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

' d'apres ce que je lie dans ses fils ce n'est pas tres jolie '
et bien belle manière de se faire une opinion sur quelqu'un...très mature....je suppose que tu adores la presse à sensation...
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

'je suis bête mais je trouve pas cette nicole? qui peu m'aider en mp , j'irais lui signer dignement son livre d'or dures:moque:moque:moque:grr:grr:langue:langue:diable:diable '
alors ça c'est le pompom...les gens qui cherchent à être aimé de la majorité et qui ne réfléchisse même pas à ce dt on parle...tu ne la connais pas, ne connais même pas son élevage et plutôt que de te faire ta propre opinion tu suis le gpe majoritaire comme un mouton....ça me rappelle certaines périodes peu glorieuse de notre histoire française...:bof
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cautionner le malheur de chats parqués dans les petits enclos
petits?:rire

avoir très souvent un chaton mal sociabilisé ou malade
ms bien sur...on t'a jamais dit que mentir c'est pas beau...
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

louisa....si tu avais visité l'élevage tu ne penserais pas ça....dc j'en déduis que tu racontes encore n'importe quoi....
Revenir en haut de page
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

casanova, au lieu de t'obstiner à défendre ta mère qui apperemment ne sait pas le faire seule, tu ferais mieux de te demander pourquoi les gens écrivent cela. Tu as surment l'impression de faire tout ce que tu peux pour tous ces chats, et bien sur ta mère tu penses qu'elle fait bien et assez, tant mieux alors! mais explique alors un peu pourquoi ta mère vient pleurer 500.000frs de découvert sur son compte bancaire et deux fils après viens dire glorieusement qu'elle crée de l'emploi et que trois personnes travaillent pour elle... comment assume-t-on une famille, 80 chats et trois employés avec un tel compte en banque???????? c bizarre, ni ta mère ni toi n'arrivez à répondre à cela pourtant c'est bien le problème du départ dans ce fameux fil qui a fait beaucoup parlé!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7295
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Moi je me pose justement la question de savoir pourquoi si vous estimez que les chats sont malheureux et donc en danger personne ne prend la peine de prévenir les autorités sanitaires. Je me demande aussi pourquoi tant de gens préfèrent écrire ici plutôt que d'agir physiquement et j'en viens à me demander si ce n'est pas simplement par peur de voir leur propre élevage disparaître au profit de structures comme celle de Nicole. Et je me demande vraiment comment si vous êtes tous persuadés que votre façon d'élever est la meilleure vous pouvez avoir peur que ce ne soit pas celle qui survivra. J'en suis venue à me dire que vous penchiez pour la thèse combien de fois entendu du complot. J'avoue que celà ne joue pas en faveur de ce que vous appelez l'élevage familial. Je pense que votre attitude fait beaucoup plus de tord aux petites structures que Nicole n'aurait jamais réussi à en faire et qu'elle a ainsi prouvé la validité de sa méthode ne serait-ce que parce qu'à travers vos messages transpire de la jalousie. C'est fort regrettable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

de la jalousie :rire:rire??? jaloux de quoi?? de son nombre de chat ou de son compte en banque??? et je m'en fiche bien de savoir quel est le meilleur type de chatterie! on parle d'amour, de passions, Nicole dit haut et fort qu'elle vend ses chatons à des animaleries!! comment peut on dire aimer autant ses animaux et les mettre en cage vendu à n'importe qui??? alors ça va bien de vouloir défendre ce qui à mes yeux est indéfendable!!! le complot comme tu dis c'est que la plupart des gens ici ont des élevages ou des chats par amour et par passion, les messages dégagent de la colère mais certainement pas de la jalousie :grr:grr:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum