Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005, 22h59 Sujet du message: |
|
|
grande savante casanova,:
il y a une très grande différence qui sépare les vrais éleveurs des marchands d'animaux :,et ca s'appelle de l'amour qu'on donne à nos animaux:,un mot que vos chatons et chats ne doivent pas connaitre,vu le nombre hallucinant de chats qui sont présent chez vous.:
Et t'inquiète pas pour nos chats,ils sont très bien chouchoutés,le soir ils dorment dans un endroit chaud entouré de l'amour.:
Question pilule,je crois pas qu'un éleveur sérieux fait usage de la pilule,sachant effectivement que c'est très nocif pour une chatte.:
On n'a pas besoin d'avoir un héctare de terrain pour que nos poilus se sentent bien.:
En plus je lis que vous employez des enfants,ca devient de mieux en mieux.:: |
|
|
|
casanova FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005, 13h16 Sujet du message: |
|
|
si tu comprends de travers ce que j'écrit c'est vraiment dommage...peut être en fait tu exprés?
les enfants c'est ns.....et ns ne sommes pas employés ms il ns arrive de ns occuper des chats et svt de chouchouter des chatons.
pr l'amour donné à nos chatons vs vs répétez encore et j'ai déjà répondu juste au dessus.... |
|
|
|
tender FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005, 22h48 Sujet du message: |
|
|
j aimerait avoir le site de cette dame ou le trouver ???
est ce si terible que ses propos??
merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|