Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comprend et comprendra qui peut.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h17    Sujet du message: Répondre en citant

comme cela...on ne peut pas plaire a tout le monde ! :rire
:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souviens bien la personne qui m'a écrit était quelqu'un qui venait du webfelin ou du site de ma mère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h22    Sujet du message: Répondre en citant

:chut
:rire :rire
une personne du wf...une personne de chez ta mere...une personne du coin...une personne de loin...ah c'est trop grand le monde ! trop grand pour une jeune femme comme toi, dont j'admire le devouement qu'elle offre au travail de sa mere, mais dont je ne cautionne aucunement les actes de cette derniere...quel dommage !:triste :doute
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h27    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voir mon skyblog et c'était une dame qui a eut mon adresse sur le site de ma mère.
je ne suis pas dévoué au travail de ma mère ni à ma mère...il arrive svt qu'on se dispute ou qu'on ne soit pas d'accord...cependant je ne trouve pas qu'elle s'occupe mal de ses chats...effectivement je pense que peu de monde pourrait s'occuper d'autant de chats ms elle le fait très bien et à plein tps...
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai lu tout cela !
allez, bonne journée a tous !
et oubliez pas, meme si on est pas d'accord = peace and love !:soleil
Revenir en haut de page
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

Casanova, oui j'ai dit qu'elle ne s'intéresse qu'au fric car elle ne parle qeu d'argent, je ne comprends meme pas le sens de son fil, je n'ai jamais dit qu'elle gagnait sa vie ou je ne sais quoi, je ne vois juste pas pourquoi elle vient nous sortir son compte bancaire!! :grr:grr:grr Je ne vois pas pourquoi tu dis que selon mon jugement un médecin y'a que l'argent qui l'intéresse... faut arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est un peu facile et ça a tendance à m'énerver alors :grr:hurle:arrete un peu!! d'ailleurs ton exemple du médecin qui travaille pour l'argent voudrait dire que j'ai dit que ta mère gagne de l'argent... mais je m'en fou de ce que gagne ta mère et elle a justement pleuré qu'elle était à xxx frans de découvert!!! en plus pas de chance, mon père est médecin tu vois!! donc je ne suis pas du genre à critiquer un métier qui gagne bien sa vie d'ailleurs ça n'a aucun rapport tout ça!!!!!!!!
Un peu d'honneteté tu me demandes! sache que je n'ai jamais vendu de chat à ce jour; mon but serait de faire une portée tous les ans ou tous les deux ans pour avoir le plaisir de voir grandir des petits chatons dans ma maison. Bien sur que je vendrais mes chats car je vais les faire vacciner, tatouer, vermifuger, qu'ils auront un pedigree... pour moi ça n'a aucun rapport avec du commerce désolée! :grr Je ne vois pas pourquoi tu m'attaques comme cela, ce que je n'apprécie pas dans ce fil je l'ai déjà dit alors relis un peu les choses!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

Terza, retourne dans les jupes de ton papa. Tu n'as pas encore découvert le monde.
Maintenant si tu veus jouer à avoir des chatons, libre à toi. J'espère pour tes chatons que tu assumeras.
Moi je travaille, j'essaye de créer des emplois, de faire de l'élevage sans faire de la suope familiale. Je parle de consanguinité.
Je crois avoir les plus beaux angora turcs de France et les plus sociables. Je n'ai pas de problèmes d'épidémie ou de maladies chez moi.
Aussi j'ai réussi à sortir chez l'angora turc: le shades, leblotched tabby , le ticked et le gold.......Mais je ne voudrai pas vous faire baver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 19h46    Sujet du message: Répondre en citant

Marcel , les chats reproducteurs qui sont dans les enclos ou cages y sont par la volanté de l'éleveur qui les utilisera , les gouttières sterislisés qui sont dans les enclos à la spa ou associations felines y sont pour d'autres raisons , en attente d'être placés , je suis choquée par les élevages en masse , par l'enfermement des chats dans les petits enclos ou pièces ou cages race ou pas , concernant les 50 gouttières si'ils vivent dans des conditions similaires donc enfermés dans les enclos par le choix d'une personne cela me choque aussi par contre s'ils vivent en semi liberté, sont sterilisés , qu'on les nourrisent, soignent et qu'ils vivent leur vie de chats libres cela ne me choque pas , un chat vivant en liberté et aidé par nous côté nourriture, abri , soins est heureux et vie sa vie de chat alors que celui qui vie en cage ou petit enclos est comme un condamné en prison, sauf que le chat n'a comis aucun crime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7295
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande lequel est le plus honnête de celui qui ose parler de l'aspect financier ouvertement ou de celui qui préfère acheter les croquettes litières et autres fournitures les moins chères possibles mais qui jure devant ses clients potentiels en exposition qu'il donnerait jusqu'à sa chemise pour ses chats. J'avoue que je découvre ce milieu et qu'il m'écoeure parfois par son hypocrisie. Je suppose que comme beaucoup j'aurais été bernée par le discours ambiant si je n'avais été mise en garde par quelques éleveurs plus réalistes. Et avant qu'on ne m'accuse d'être la seconde fille de Nicole je précise que je ne la connais pas et que je n'ai même pas trouvé de quel élevage il s'agissait. Les indications de ce fil ne sont manifestement pas suffisante pour celà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

Marcel, sincèrement je ne crois pas qu'il y ait beaucoup déleveurs qui utilisent des croquettes de #####!!!!
tu ne peux pas nourrir un chat n'importe comment et lui demander de reproduire, tu aurais trés vite de grosses carences:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

Marcel, imaginez un éleveur ayant plus de 50 reproducteurs donc 50 chats à s'en occuper , donner à manger , soigner, changer la litière, plus les chatons de ces 50 reproducteurs , donc une centaine des chats ... même avec de l'aide il est impossible de les sociabiliser comme le fera celui qui aura 10 ou même 15 chats , pas 50 ou plus, chez les petits éleveurs tous n'est pas rose non plus là aussi il y'a du bon et du mauvais mais jamais autant d'horreur que dans les élevages en masse

Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

Marcel,je t'invite chez moi,je te montre toutes mes factures,mes dépenses concernant les chats,moi j'ai rien à cacher,mais ce que je trouve ignoble c'est quand on vient ici pleurer qu'on fait 500000 francs de déficit,alors que tout le monde sait que c'est faux.

Elle vends ses animaux en animalerie,elle emploie 3 personnes à pleins temps,si je fais moi un déficit de 500000 francs,j'emploie pas 3 personnes à plein temps,désolé.

Je trouve grave qu'elle arrive encore à aveugler des personnes par ici,mais bon dieu ouvrez vos yeux.

Je me déplace pour livrer mes bébés,elle fait les livrer en animalerie,je me rends compte sur place que mes bébés vont avoir une vie tranquille et paisible,elle se rends en animalerie pour récupérer le fric.

Je fais tester les parents HCM,PKD,HD tout les ans,je paye les premiers tests aux nouveaux propriétaires,elle fait pareil ???????????

Je paye la stérilisation de mes bébés,elle fait pareil ?????????

Alors arretez de parler n'importe quoi ici,moi j'assume et je pert de l'argent sur mes bébés,moi je fais l'élevage par passion,et je peux tout montrer a celui qui est intéressé.
Mais moi je viens pas pleurer ici que je fais di déficit,pourquoi d'ailleurs je le ferais,c'était mon choix quand j'ai commencé l'élevage et je savais ce qui m'attendais quand j'ai commencé.

Mes chats et chatons recoivent de la bouffe haut de gamme,pour la litière pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

'Terza, retourne dans les jupes de ton papa' , pour ton information mon papa ne met pas de jupes Nicole!!!

'Tu n'as pas encore découvert le monde' non effectivement je n'ai pas encore découvert le monde, pourquoi toi tu connais déjà tout à la vie?? ça doit etre bien triste!

'si tu veus jouer à avoir des chatons, libre à toi. J'espère pour tes chatons que tu assumeras' je ne joue pas avec mes animaux, désolée!!! et je te remercie de t'inquiéter pour mes futurs chatons, ne te fais pas de soucis tout ira bien, je vis avec un grand connaisseur de chatons!!

Bravo pour ta belle manière de te justifier Nicole, l'attaque c'est très facile par contre quand je te demande quel est le but de ton fil ni pourquoi tu nous débales ton compte bancaire pas de réponse...
Tu pourrais comprendre que les gens ne sont pas toujorus d'accord, toi qui connait si bien le monde, et désolée mais je n'apprécie pas du tout tes manières de faire càd vendre en animalerie et avoir près de 80 chats chez toi! ce sont des choses qui ont été dites dans ce fil et que tu n'as pas démenti comme les cages et pour moi c'est inacceptable voilà tout alors je te remercie pour tes leçons de vie mais je m'en passerai largement :clindoeil



Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

mes deux chats de race viennent chacun d'un élevage semblable à celui de Mustang, où il y'a une vrai passion pour la race élevé , les chatons ont eu un départ de vie entourés d'amour et soins necessaires , cela a donné des chats en bonne santé, super sociabilisés et ils sont mon bonheur de chaque jour

mon premier chat de race venait d'un élevage en masse , je l'ai appris trôp târd, il était hyper craintif, très malade et si j'en parle c'est pour éviter aux autres de vivre ce que j'ai vecu de dire que si on veut un chat de race il faut se donner la peine de chercher, de visiter, d'attendre , les animalerie sont une horreur et y'acheter les animaux c'est cautionner cette horreur comme acheter dans les élevages intensifs c'est aussi de cautionner les conditions d'esclavage dans lesquels vivent ces chats
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est fatiguant c'est de répondre 15fois à la même chose par la même réponse....
ex: les 'cages' n'en st pas étant donné leur dimension....de plus grace à ces cabanes de jardin av enclos sur dehors ils peuvent aller dehors ce qui est réellement appréciabl pr un chat....oui sinon on pourrait probablement les prendre ts ds la maison vu qu'elle est gde c'est d'ailleurs ce qu'on faisait avt de déménager.ms une question pr vs les parfaits éleveurs: vos chats st ds votre maison,ok.vs avez certainement des males et des femelles...alors soit vs les séparez ds des pièces soit vs donnez la pillule aux femelles ce qui est criminel étant donné les risques connus.vs devez certainement aussi séparé les femelles av chatons de celles sans chatons.vos chats ne vont certainement pas dehors car sinon risque de maladies, saillies sauvages, etc...
après vs vs occupez de vos chats,ok.pourquoi 3personnes voire 4 plus 2enfants principalement ne pourraient pas s'occuper de tt nos chats....je pense que en cumulant tt ce petit monde ça fait assez de tps....d'ailleurs pr vs ça m'étonnerait que vs soyez 24h/24 av tt vos chats: c'est imposssible pr une personne.
alors je ne vois pas quelle différence vs avez av l'elevage da ma mère à part que vs avez moins de chats, que vos chats ne vont probablement pas dehors, et qu'ils ne st habitué qu'à une personne.
et svp ARRETEZ DE REPOSER TT LE TPS LES MEME SUJETS QD ON Y A REPONDU ET ARRETEZ DE REPONDRE A COTE!merci!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum