Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comprend et comprendra qui peut.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

marcel , cela n'a rien à voir , quelcun qui va avoir un grand espace pour faire vivre 50 gouttieres sterilisés et être éleveur Normal , non en masse ne me choque pas du tout , ce qui me choque c'est de savoir les chats et chatons parqués dans des tout petits enclos ou cages , le chat c'est un animal qui n'est pas fait pour vivre ainsi , tout comme nous on est pas fait pour rester dans une cellule de prison si on ne l'a pas merité par nos actes, eux ils n'ont pas merité et pourtant ils sont condamnés ....ce type d'elevage est une Honte et honte à ceux qui le supportent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

ehhh oooh casanova,c'est ta mère hier qui a dit qu'elle avait 25 chats dans le salon avec des bébés en plus,ce n'est pas moi,faut vous mettre d'accord sur vos conneries que vous sortez.

En parlent de toi casanova,puisque tu semble etre la fille de Nicole,j'ai cru voir et entendre sur un autre forum que tu as aussi pas mal de chats et de chiens perchés chez toi,ca c'est pas vrai non plus n'est-ce pas.

Nous on connais rien,on est tous des menteurs,on sait rien,alors que vous vous ventez partout sur les forums avec vos exploits,moi à votre place je me tiendrais très petit,au lieu de prècher haut et fort partout ou vous passez vos exploits en élevage.

Hop hop,bon vent casanova:nul:nul

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7295
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

Nali si je vous ai bien compris vous n'êtes pas choqué si les chats dans les enclos ne sont pas des reproducteurs mais vous l'êtes si ce sont des reproducteurs. Vous supposez que les chats de l'éleveur dont je parle ne sont pas en enclos alors que je n'ai rien précisé à ce sujet. J'avoue ne pas avoir très bien compris les conditions de vie des chats de la personne en question et n'étant jamais allée chez cet éleveur je ne souhaite pas m'avancer. Mais très sincèrement pour ma part et pour des raisons évidentes d'hygiène avec un tel effectif j'imagine aisément des enclos. Ce que je ne comprends pas c'est comment cet éleveur peut apporter l'attention nécessaire à autant de chats. Comment peut-il apporter cette attention si Nicole qui s'exprime ici ne le peut pas alors qu'elle a semble-t'il moins de chats? Pouvez-vous me l'expliquer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de chats ?

Comme j'ai dis ,on se rapproche plus des 80 chats au lieu des 50,sur son site il y en a 59 chats juste pour une race.

Et puis qu'on me dit pas que les autres races qu'elle détient comme le Coon,Norvégien,Birman et le Bengal qu'elle a seulement quelques spécimen de chaqune de ces races.
Revenir en haut de page
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu connais TOUT des chats??? Rien à voir pour moi ta réponse, tu le prends mal parce qu'il s'agit de ta mère mais regarde bien les autres réponses! il faut se rendre à l'évidence. Après c'est perso, je ne pense pas qu'on puisse offrir une belle vie à autant de chats, ou alors il faut avoir une maison gigantesque avec des enclos gigantesques! tu parles toi meme des dimensions des enclos...... Tu m'accuses de porter des jugements sur des choses que je ne connais pas soi disant?? mais la vie c'est ça on est pas tous d'accord!! de la meme manière tu te permets de porter des jugements sur moi sans me connaitre alors avant d'écrire réfléchis un peu!!! :langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

juste que tu dis sans savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

casanova dit 'je vs assure que les chatons ne stpas sauvages à part peut être un peu certains bengals ms on peut les approcher et les acresser qd même très facilement....'
heureusement qeu tu peux caresser tes chats!!! par contre je vois pas pourquoi les bengal sont sauvages!! c grave quand meme!!!

casanova dit 'ds le salon il y a exactement 15 chats adultes av des chatons' , il fait combien de mètres carrés le salon???
Revenir en haut de page
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

Nicole c'est toi qui répond?? Pourtant c'est à Casanova que je m'adressais faudrait se mettre d'accord!! ça devient n'importe quoi ce fil
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de lire son livre d'or,bidon du debut jusqu'à la fin,comme tout le reste d'ailleurs.

Pauvres chats !!!!!:nul:nul
Revenir en haut de page
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 17h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je dis Nicole et c'est quand meme le départ de ce fil c'est que tu viens pleurer ton compte je cite 'mon compte avec 500.000 francs de déficit' et surtout 'je m'obstine à penser qu'un animal domestique a aussi une valeur commercial et que je le délivre à son futur propriétaire contre une dote.' donc tu parles que de fric et de la valeur commercial d'un chat!! mais je suis choquée de voir ça sur un site de passioné de chat! et je me demande pourquoi tu es venu mettre un fil comme cela??????????
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

terza,elle est venu hier aussi sur le tchat et à parlé sans gène de son 'commerce'.

C'est que le fric qui l'intéresse, c'est une honte de s'appeler 'éleveur' car un éleveur fait de l'élevage par passion et pas pour le fric,en tout c'est comme ca que moi je vois les choses,et je ne pense pas etre le seul qui pense comme moi.

Ce que fait elle c'est du commerce pur et dur :grr
Revenir en haut de page
casanova
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

je vs remercierais de ne pas m'agresser...je n'ai pas été agressive....je précise juste ce que vs racontez....probablement que ma mère a pas fait gaffe quand elle a répondu...
j'ai 20ans et je suis étudiante en droit dc j'habite encore chez ma mère...j'ai 2chats à moi, 1 chien et les poneys dt ma soeur et moi ns occupons.
si vs ne voulez pas croire au nbre de chats des autres races que l'angora turc ce n'est pas mon pbm....je n'ai pas l'habitude de mentir...
si vs ne voulez pas croire que tt les chatons st en pleine forme et qu'on s'en occupe bien ce n'estpas non plus de ma faute...de même pr le nbre de portées.sachez seulement que tt ces chats vont très bien et st ts très calins chacun selon son caractére les bengals étant naturellement pr la plupart plus indépendants.il y a plusieurs personnes qui travaillent à la maison en plus de ma mère pr pouvoir s'occuper de tt les chats.
qd au dimension du salon je dirais à vue de nez 100 mcarré.ns habitons à la campagne dc forcément ns avons beaucoup d'espace d'autant plus av les poneys.le terrain fait un hectare 300m je crois dc on à la place de leur aménager des espaces dehors.
qd au livre d'or contrairement à ce que vs dites il n'est pas bidon...quel intéret?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h12    Sujet du message: Répondre en citant

teerza su tu es éleveur tu les donnes tt tes chats?je suppose que non dc à partir du mment où tu vends un animal c'est du commer ce que ça te plaise ou non...un peu d'honeteté svp...

'C'est que le fric qui l'intéresse'
oui bien sur c'est pr ça qu'on perd de l'argent av l'élevage.d'ailleurs même si on en gagnait je vois pas le rapport...selon ton jugement un médecin ya que l'argent qui l'intéresse?


'un éleveur fait de l'élevage par passion et pas pour le fric'
voire plus haut+ ma mère est passioné de chats.
Revenir en haut de page
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour miss casanova ! te souviens tu d'un message sur ton blog ? moi je m'en souviens...rapelle toi vite ! :rire :schtroumpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens très bien de ce mess d'ailleurs j'y ai répondu....
pourquoi m'en parles tu?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum