Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
J'ai les boules.... et grave
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

Charly, ou Stephan, comme tu veux .... j'ai les boules .

Tu me jetteras si t'as envie, mais je peux pas m'empêcher quand je vois des annonces de nouvelles chatteries sur webfélin ...

De véritables usines à chats... avec sites web, photos et tout le bataclan ..et dans quelles conditions en plus ...

Sorry Stephan .. vous avez ouvert la porte aux éleveurs industriels ...

Le site était dédié aux éleveurs-amateurs ...Il est maintenan t contôlé par les éleveurs industriels...

Je suis révolté.. c'est lamentable ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi, ou de qui tu parles?, tu peux eclairer ma lanterne.
merci et bonne nuit a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou, sur ce point je te rejoins parfaitement !!:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9227
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 22h36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Alors toi tu a les boules maintenant ?
Bhen moi j’ai les boules depuis bien longtemps.
Pense tu que les éleveurs ‘ usine ‘ ont attendu le webfelin pour naitre ?
bhen non, sache que certains éleveurs qui existais avant le webfélin ce permettent de faire des leçons aux autres, lors que eux même font vivre leurs chats dans des conditions effroyable.

Je me retiens a cité ces chatteries, car honnêtement je suis en colères, dégouté
De savoir que ça existe et de ne rien pouvoir faire.

Quand je pleure mon chat me console
Quand mon chat est malade j’en pleure
Quand je suis malade mon chat en pleure
Quand mon chat pleure je le console

Vous-êtes vous déjà demander si vos chats sont heureux ?

Je vous haie vous éleveurs car vous êtes la source de ces chats qui vivent un enfer car c’est vous qui avez rendu la vente de chat un commerce rentable pour les gens qui veulent de l’argent facile ! Sans trop d’investissement.

Les exceptions sont rares même si ça existe !

A bon entendeur !

wf9227
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou si on parle de la même chatterie, c'était déjà là à la première heure ce matin : la création des deux nouvelles pages d'éleveurs de cette chatterie qui maintenant en est à 5 races.
Je ne sais pas d'où tu sors CORAIL, mais tu devrais réfléchir 5 minutes avant d'écrire n'importe quoi. Il y a pas mal d'élevages à caractère familial qui se retrouvent facilement avec 15 chatons.
Tu vois moi j'ai deux portées en ce moment : 3 chatons
Et j'ai des copines 2 portées : 12 chatons
Alors va donc revoir ta copie :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la berlue ???????????????
il est où le message de CORAIL ?
Je vais faire un petit tour sur le forum de mon club de race, je reviens et pfffft...Plus rien :etonne
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais là c'est 300 chatons dont on parle, désolée connais pas ce genre d'élevage et surtout je ne fréquente pas :chat
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 00h27    Sujet du message: Répondre en citant

Wf9227 !!!! le compliment se retourne contre vous !!! avant de faire la morale, essayez donc de faire de l'élevage, et quand vous aurez réussi ( ce dont je doute car ce n'est pas donné à tout le monde) et bien en reparlera !
j'apprécie beaucoup votre très intelligente remarque : 'Je vous haie vous éleveurs car vous êtes la source de ces chats qui vivent un enfer car c’est vous qui avez rendu la vente de chat un commerce rentable pour les gens qui veulent de l’argent facile ! Sans trop d’investissement'
Parler ainsi des choses qu'on ne connaît pas, je vois que vous ne craignez pas le ridicule !!!
Sachez cher Wf9227 que 90% des éleveurs sont déficitaires dans leur élevage, qu'ils bénéficient donc de réductions d'impôts ! et oui !!!
- 30.000 francs de déficit chez moi chaque année, avec seulement 6 expo par an ! mais la sélection des races, le respect de ses reproducteurs, cela a un coût et cela implique des sacrifices ! et je vous défie bien d'être capable d'en donner autant pour vos chats !:diable
Les marchands de chats existent en effet, mais ceux-ci ne perdont pas leur temps à converser avec vous sur le webfélin, car le temps c'est de l'argent, n'est-ce pas ?....sur le webfélin, beaucoup de passionnés et ...quelques imbéciles !..il faut de tout pour faire un monde !:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation

'Je vous haie vous éleveurs car vous êtes la source de ces chats qui vivent un enfer car c’est vous qui avez rendu la vente de chat un commerce rentable pour les gens qui veulent de l’argent facile ! Sans trop d’investissement.'

Faudrait peut etre voir a ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Certains font ec qu'il faut pour que cela n'arrive pas, même si on crie au loup quand ils le font, LOL, genre stérilisation précoce, refus de vente, et restrictions d'utilisation....

En plus l'argent facile, c'est vite dit !! faut pas confondre l'eleveur familial qui a 1 ou 2 portées par an et qui fait tout dans les règles (et qui sont dans 90% des cas déficitaires) et les industriels qui eux font n'importe quoi au détriment du bien être et dela santé des animaux qu'ils exploitent !!

Donc, avant de critiquer, WF machin-truc, faudrait déjà avoir le courage de tes paroles, car on ne sait même pas qui tu es. J'en conclus au vu de tes dires que tu es un particulier, ce auquel cas si tu as un chat c'est grâce a ces eleveurs que tu maudis, et si tu as un gouttière, c'est grâce a ces gens qui font n'importe quoi. Alors un peu de logique dans le raisonement SVP.

C'est certain que la recrudescence de ces elevages est un fléau, et que c'est intolérable. malheureusement tant que cela sera légal, il y aura ce type de structure. C'est aux pouvoirs publics de prendre conscience du fléau et d'interdire les animaleries et elevages a dimension inhumaine. Y'a encore du progrès a faire en éthologie !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 00h32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Dayamel, je te rejoins à 100% !!!!!:mdr
Revenir en haut de page
aldebaran
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 01h33    Sujet du message: Répondre en citant

UN ELEVEUR
Cest LA LOI qui l' a DEFINIe: 2 PORTées par AN

ET CE N 'EST PARCEQUE que la 'LOI' NOUS OBLIGE QUE NOUS N 'AIMONS PLUS NOS CHATS



avant TOUT, il y a l' AMOUR DES CHATS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9227



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce que j’ai écrit vous choque.
C’est qu’il y a un part de vérité !
Et arête de dire que ce n’est pas l’argent car ça m’énerve
J’en connais des éleveurs qui font bonne figure sur le forum mais qui on une chatterie qui ne respecte pas les chats. et j’en connais plus d’un sur le webfelin .
Alors arette de faire en sorte que tout vas bien !

Vos chats sont il de pures souches ? êtes vous sur de toute la ligné de vos chat acheté ?
Bhen non car qui sais l’éleveur chez qui vous avez acheté le chat a trafiqué le pédigrée
Et ne dites pas que ça n’existe pas !

Alors ce que je dis oui c’est vrai
Et avant de directement attaquer ! En dessous de mon post j’ai mis qu’il y avait des exceptions !.

Si vous refusé de croire ça bhen alors vous êtes naïf !

12 chats vendu sur un an ça fait 12 X 350 ou 400€
Tu ne vas pas me dire qu’il y a pas de bénéfice la dedans ?
Le tout c’est que avec ce bénéfice tu réinvesti le tout dans ta chatterie et non dans une nouvelle table de salon, un nouveau meuble de tv etc !!!!!!!



I


Revenir en haut de page
valton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis eleveuse depuit peut, un peut plus d'un an et je peut te dire que le deficite je connais.quand ont fait les chose correctement il n'y a pas de benefice et heuresement que je travail a coter pour subvenir a toute ma petite familles.
quand tu fait faire une porter par an, j'ai bien dit une, a ta femelle, et qu'elle te fait 2 bebes, une fois que tu a enlever les vaccins et autre deja il ne reste plus grand chose pour entretenir tes autre doudous et je sais de koi je parle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9227



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois !!!!!!!!!
J'ai dis qu'il y avait des exceptions alors relis un peut stp merci !!!!

Et je suis éleveurs donc je sais de quoi je parle !
Revenir en haut de page
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

bien dommage que ce fil change de direction, important de ce fil est de parler de ces centres d'élevage - comme ils se nomment maintenant eux mêmes ou fermes d'élevages , ils sont ici sur WF , font leur pub à travers ce site et d'autres bien gentillets -photos et co, qui même avertits ne font rien, laissent la pub , oui ils paient leur abonnement alors tout va bien !
WEBFELIN - DES ELEVEURS SELECTIONNES .....

LES VRAIS ELEVEURS - Contactez le webmaster de ce site pour qu'il fasse le necessaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum