Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 18h22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
J'avais déjà posté un fil semblable il y a un an et demi, et je me vois contrainte de changer à nouveau de vétérinaire. Je suis à la recherche d'une personne proche des animaux qu'elle soigne, en Belgique, près de la métropole Lilloise. Beaucoup de conditions, mais nos chats en valent la peine, je crois.
Merci à tous ceux qui me répondront. : |
|
|
|
Leman FDA d'argent
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 18h30 Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui m'a écrit hier la titoute ??? |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 18h43 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas. Je sais qu'il y a un mois à peu près, je recherchais l'adresse internet de Viviane qui avait un véto sur Tournai et dont j'ai perdu les coordonnées. Si tu as reçu le mail hier, c'est un problème de WF qui a du mal à acheminer les mails privés à partir du forum.
Cela dit, si tu as des coordonnées de véto en Belgique, pas trop loin de Lille, je suis preneuse. |
|
|
|
AM59 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 18h52 Sujet du message: |
|
|
je fais la meme recherche!: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 19h14 Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai du nouveau, AM, je te mail !!! Au secours ! Ca devient urgent !!! |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 22h47 Sujet du message: |
|
|
Merci, Vickie, mais je crois que les vétérinaires en France, j'ai donné. A chaque fois, je me suis dit qu'ils n'étaient pas tous les mêmes, et sans doute ne le sont-ils pas. J'ai simplement joué de malchance, c'est tout. Donc je vais essayer de l'autre côté. Pour le moment, ma véto est à Charleroi et j'habite Lille. Pour les urgences, ça fait un bout! Voilà pourquoi je cherche un petit peu plus près. Apparemment, personne ne connait sur Tournai. Dommage. Il doit pourtant bien y avoir qqu'un qui a des coordonnées !!!:: |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 00h04 Sujet du message: |
|
|
la titoute , qd c'est comme ça , j'en pârle a mon veto et je lui demnade de faire des recherches pour mes amis pour un bon veto de leur region ...
je le vois demain , je lui fais la demande et te tiens au courant !
bizz , maphi |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 07h14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, Maphy !!! ::: |
|
|
|
|