Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ann'k FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 25 Sep 2005, 15h32 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
aider moi j ai trois bebes de 2 jours a nourrir au biberon je leurs donne 0.5ml toutes les heures cela est il suffissant ?
ils peses 50 et 60 g
ils tetes bien mais la maman na pas de lait
|
|
|
 |
Mustang FDA de platine

|
Post� le: Dim 25 Sep 2005, 15h46 Sujet du message: |
|
|
coucou 4860,
j'aimerais tellement t'aider,mais je n'ai jamais eu besoin d'aider la maman,donc pour la quantit� je sais pas si ca suffit.
Comment ca se fait que la maman n'a pas de lait ? Tu lui donne des croquettes kitten ? car ca favorise la mont�e en lait.
Sinon si tu est pas trop loin d'une pharmacie de garde ,t�l. et demande si ils ont pas du Urtica Urens en 5 CH � donner 3 granul�s matin,midi et soir,c'est un produit hom�ophatique qui favorise la mont�e de lait,tr�s efficace ce produit.
C'est tous que je peux faire pour toi pour le moment,d�sol� : |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Dim 25 Sep 2005, 15h58 Sujet du message: |
|
|
En principe c'est toutes les deux heures et je laisse boire au chaton autant qu'il veut; je ne mesure pas la quantit� que je donne!
comment es tu sure que la maman n'a pas de lait, au d�but tu le vois � peine, c'est du colostrum et c'est un peu comme de l'eau color�e, mais c'est ce qui est vital pour le chaton, ensuite y'a la mont�e de lait, mais pour cela, il faut que les chatons t�tent leur m�re, sinon la mont�e de lait ne se fera pas!
surtout avec leurs poids, c'est tr�s important qu'ils boivent le colostrum!
|
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 25 Sep 2005, 17h01 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi 1 bb de 2 jour, j'avais un peu soucis au d�but, il semblait qu'elle n'avait pas de mont�e de lait...mais cela vient bien
il te faut les laisser � la maman, tu les places aux t�tines, en principe ils ont chacun la leur
tu lui donnes � manger 3 fois par jour, pas de gamelle vide...pour autant qu'elle veuille bien manger, le d�but si elle a manger les placentas, elle ne va pas beaucoup manger, mais par la suite ,elle va bien s'y mettre
rien ne t'emp�che de lui donner ce que te conseille Mustang, cela va l'aider
bonne chance pour les petiots, amicalement: : |
|
|
 |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension

|
Post� le: Dim 25 Sep 2005, 19h36 Sujet du message: |
|
|
C'est environ 2cc de lait toute les deux heures pour un nouveau n�.
|
|
|
 |
ann'k
|
Post� le: Dim 25 Sep 2005, 21h48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses, mes bebes ont pris 3g dans la journee. Je ne desespere pas faire mieux demain. |
|
|
 |
|