Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bianca FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 07h36 Sujet du message: |
|
|
Voilà Watson à trouver son nouveau foyer, nous avons eu plusieurs demandes, mais la famille où partiras samedi Watson est une famille qui posséde dejà deux chats british shorthair de la maison, la dame à vu l'annonce sur le wf et ma tout de suite telephoné, Watson sera comme un coq en pâte, en plus cette famille nous à achetè le frère de Watson, Winch, alors je suis super contente pour ce petit bout.
ENCORE MILLE MERCI AU WEBMASTER POUR SON AIDE ET SA GENTILESSE ET MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI SE SONT INTERESSE A SON SORT.
bianca |
|
|
|
bianca
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 11h15 Sujet du message: |
|
|
Merci un autre coon, oui je l'espère aussi car elle vit seul |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 11h18 Sujet du message: |
|
|
Je suis super contente pour Watson. En plus, il va trouver des copains dont son frère, ça se termine vraiment bien pour lui.
|
|
|
|
choupi FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 13h04 Sujet du message: |
|
|
C'est génial pour Watson.
Par contre, je pense très fort à cette dame et j'espere que le fait de savoir que son petit Watson sera heureux apaisera sa tristesse. |
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 13h49 Sujet du message: |
|
|
Tu sais LING, je pense que la dame pourra avoir des nouvelles. |
|
|
|
bianca
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 13h53 Sujet du message: |
|
|
Oui la dame aura des nouvelles, mais, elle n'avait que lui et elle me donnait des nouvelles de Watson presque toutes les semaines, c'est vraiment avec beaucoup de regret qu'elle s'en sépare, elle va se retrouver bien seul, nous prendrons de toutes facon des nouvelles de cette dame |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 13h57 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais : Spirale, est-ce que c'est toi qui m'avais contactée au sujet de ma British ? Je t'ai envoyé un massage perso mais je crois qu'il n'est pas passé . |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 14h03 Sujet du message: |
|
|
Je sais Spirale,
mais c'est triste quand meme. Moi je pensais pas qu'on puisse s'attacher aussi vite, c'est incroyable.
Sinon comment vas tu et comment vont tes boules de poils?
|
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 14h31 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on s'attache vite. |
|
|
|
titpom FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004, 14h42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis très contente que Watson ai déjà trouvé un nouveau foyer. Mais je voudrais vous poser une question, vous n'avez pas peur que les deux frères ne se supportent plus? Vous n'avez jamais de difficultés à intégrer un nouveau compagnon?
A la maison j'ai un très sérieux problème de cohabitation entre les chatons qui s'entendent magnifiquement bien, et la vieille chatte de 10 ans qui ne les supporte pas. On dirait presqu'un dessin annimé, elle patrouille pour les trouver et fonce dessus pour les attaquer. Lorsque je ne suis pas là, je suis obligée d'enfermer Lolotte seule dans la buanderie…
Comment faites-vous?
Bonne journée
Véro |
|
|
|
|