Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
persannes FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 15h55 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci beaucoup. je vais quand meme aller faire un tour en animalerie ce soir. |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 15h58 Sujet du message: |
|
|
pâte anti boule de poils qu'on appelle aussi pâte de malt est en fait parfumé au malt et c'est pour cela qu'en géneral tous les chats l'aiment beaucoup , c'est une pâte à base d'huiles minerales qui servent de lubrifiant pour evacuer les boules de poils qui se forment dans l'intestin du chat , chez le véterinaire c'est le savorial, ou grande surface Friskies -pate anti boule d poils , beaucoup moins cher et aussi efficace ou encore moins cher chez prodiges ,cette pâte est super utile aussi si on doit leur donner un medicament car en y mettant un peu sur le cachet cela facilite bien la prise, l'huile de parafine c'est à la pharmacie |
|
|
|
persannes
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h02 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup je vais essayer car un jour ou l'autre avec ses poils il risque d'avoir des problemes dans son ptit ventre |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h05 Sujet du message: |
|
|
persannes , pour garder l'herbe à chat plus longtemps , une fois que l'herbe à poussé un peu je le mets dans un petit pot en terre cuite avec un peu de terre, la marque je crois que c'est vitacraft mais il y'en a d'autres et cela n'a pas trôp d'importance je crois car melanges semblables de graines d'orges etc ... |
|
|
|
persannes
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h09 Sujet du message: |
|
|
ok merci j'irai jetté un coup d'oeil ce soir... |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h50 Sujet du message: |
|
|
Prudence avec l'herbe à chat en juillet sa ma couter 400 euros d'urgence car une persanne que j'avais en garde à manger de l'herbe et une herbe s'est retrouvé coincé à l'intérieur de la cloison nasale depuis nada je n'en donne plus, je donne d'autres choses tout aussi efficace.
TVB |
|
|
|
coquillette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 17h06 Sujet du message: |
|
|
comment a t'elle pu se coincer de l'herbe à cet endroit ? |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 17h14 Sujet du message: |
|
|
Mes chats n'apprécient pas tellement l'herbe à chat. Ils aiment bien mieux l'herbe de leur enclos et à voir les résultats, elle est tout aussi efficace.: |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 21h03 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, ils se shootent aux herbes aromatiques, en particulier la coriandre et le persil mais ne les mangent pas ! |
|
|
|
wf9011 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005, 23h13 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
vous savez où je peux acheter de l'herbe à chat ? |
|
|