Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Castrer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'en vois fort réjouis.............:moque:moque:moque:moque

différents types de persans.......c'est celàààààààààààààààààààààà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos gentilles paroles... ahhh, la nature humaine...

elle a acheté un chat en animalerie, bah voui, ça arrive... c'est pas pour ça qu'il faut lui souhaiter du mal... il y a d'autres moyens plus efficace pour lutter contre ce commerce...

moi je n'aime pas les chats en cage, même quand je vais chez le véto ça me fait mal au coeur, mais je ne vous traite pas de tyrans pour autant !!!!!!!!!!!

on a quand même le droit de dire des choses, non ? c'est bien le but d'un forum ?
si je vous considérais tous comme des :langue:grr:hurle je ne participerais pas...

sinon, demandez carrément à l'administrateur d'interdire le forum aux non éleveurs !

bref, je vais faire des pâtes (très recherché merci ! je suis cassée !) et vous dit au revoir !
merci à tous ceux qui m'ont aidée ici, je me contenterai désormais des commentaires objectifs de mon véto !

et essayez d'être indulgents avec les pauvres idiots que nous sommes, nous qui ne connaissons rien aux chats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
persannes
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi mieux alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angélique
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

Persannes il y a certains commentaires qu'il faut mieux ignorer ! surtout quand ils sont méchants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
persannes



Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci... Angélique :chuchote
Revenir en haut de page
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais coquillette tu lis parfois ce que tu écris ???

Un chat dans une cage d'expo ça te plait pas... mais quelle commune mesure peut il y avoir entre une cage d'expo et une cage d'animalerie ou de SPA ??? RIEN
Au maximum le chat passe qlq heures dans le week end dans sa cage où il dort paisiblement, et profite de la nuit à l'hôtel pour se dépenser

Un chat qui ne sort pas ça ne te plait pas ???:langue
Tu préfères surement voir sortir ton chat et qu'il se fasse écraser, ou voler, ou tuer par le chien du voisin (ou le renard si tu habites à la campagne !) à moins que tu ne préfères qu'il choppe la leucose, ou mieux encore le FIV et qu'il écourte ainsi sa vie de moitié ??? :nul

On voit vraiment que tu fais tout ce que tu peux pour lui assurer une longue vie heureuse :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr... merci des conseils, je suis vraiment bête !!!!:moque

si mon premier chat n'avait pas eu une tumeur, il serait pas mort à 17 ans...
pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt, sortir ça donne des tumeurs cancéreuses ! :rire

il faut absolument que le chat de mes parents soit interdit de sortie, à 11 ans, il pourrait déprimer à cause de tous ces dangers qui le guette ! la chasse, c'est pas bon pour lui ! :schtroumpf

et pis les cages, c'est mon avis à moi, j'ai demandé à personne de se justifier !!!! comme je le répète : je n'ai traité personne de tyran ! :muet

a t'on le droit d'avoir une opinion ou pas ? vous jugez alors que moi je donne mon avis sans juger qui que ce soit...

bon aller, je vais torturer mes pauvres chats malheureux !
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

:grr:Je ne voulais pas répondre mais là :grr

Cette année, ma minette a fait 3 expos de deux jours, soit 6 jours de cage. Et encore, je prends toujours une cage double :moque Lorsque ma minette est en expo, je ne la quitte pas d'une semelle, je veille à son confort ( eau toujours fraiche, calins à gogo, et pas de mains baladeuses). Et le soir, elle ne dort pas dans le kennel, mais dans mon lit avec moi. Alors qu'en animalerie, une fois la magasin fermé :snif:snif

Alors franchement, si ça, c'est comparable aux animaleries ou les animaux ont toujours des litières dégueulasses et de l'eau verte....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

mais justement on infome on informe , certains reagissent un peu vivement certes mais le sujet des animaleries est toujours snesible (soit dis en passant shanelle je trouve quand meme ton attitude un peu puerile, tu crois que c'est comme ca que tu vas aider les gens?)

bon alors soyons clair et net: ce chat (qui est tres beau quoiqu'il en soit mon avis etant que tout les chats sont beaux certains repondant a un standard et d'autres non) n'a meme pas le type d'un persan de compagnie 'normal', il peut au mieux passer pour un british longhair
l'eleveur te disant qu'il y a plusieurs types de persans se fout bien de toi et n'est certainement pas serieux (les chinchillas et golden ont le plus souvent plus de nez que les autres , les chats de compagnie aussi mais bon la le type est tres mauvais) donc si tu as payé le prix 'normal' (encore faudrait il savoir lequel car le prix d'un chat est tres variable du simple au triple puisque les prix sont libres) tu t'es fait avoir
et encore une fois ce chat est tres mimi mais le faire passer pour un persan est une arnaque

quand au remarque d'coquillette, il me semble que tu devrais aussi t'informer un peu
1) lors d'une expo le chat ne reste dans sa cage qu'une journée au pire deux (nnuit non comprise) et se prelasse ala maison comme un pacha ensuite, rien de comparable avec un chat restant trois semaines derriere une vitre
2) tu semble etre pour le chat libre se balladant a sa guise: tres bien mais a tu pensé qu'un chien errant pourrait le bouffer, un con le tirer a la carabine (he oui ), quelqu'un le voler, sans parler des puces tiques teigne gales qu'il ramenera, les abces pour 's'etre battu avec d'autres, a moins que ce ne soit par le Fiv ou le Felv qu'il soit contaminé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

Coquillette, moi aussi avant je pensais comme toi à propos des sorties, jusqu'au jour où j'ai retrouvé l'un de mes chats écrasé ( je te passe les détails, mais on lui a roulé sur la tête). Il avait à peine deux ans. Et pourtant mon voisin a un chat de 19 ans qui est toujours dehors.... Je peux te dire que depuis ce jour là, plus aucun de mes chats ne sort. Si ce jour là Gribouille n'était pas sorti, il serait certainement toujours là.
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends bien Persanne que tu sois très contrariée, il n'est jamais agréable de réaliser qu'on s'est fait arnaquer...

Coquillette : je ne suis qu'un particulier et je compte bien le rester, mais quand même, je sais reconnaître un persan et un british........:mdr

Je ne peux pas mettre de photo d'un vrai persan à cause des droits mais je vais demander à Diameline de le faire, allez tiens, une photo d'un Burmese, personne ne connait cette race, vous irez vous couchez plus intelligents ce soir.....:rouge:rouge:diable

Papy : puérile non, je tente avec un mal fou de rester calme et de biaiser par l'humour
sinon mes propos seraient..............enfin bref, tu me connais, je te laisse terminer la phrase..........:muet
Revenir en haut de page
persannes



Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire un petit tour sur des sites de photos de persan et de british longhair et mon chat à plus les traits d'un persan qu'un british longhair. Et je le cotoie tous les jours quand meme!!!!!
Revenir en haut de page
Angélique



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Papymandarin : Euh...... il doit il y avoir erreur sur la personne : je n'ai jamais tenu ces propos !!!!
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait savoir persannes , tu dis toi meme dans un autre fil que ton chat n'a pas la tete d'un persan :las:las:etonne
Revenir en haut de page
persannes



Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas avoir dis ça. ou?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum