Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
persannes FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 09h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
je cherche des conseils et renseignements pour prendre soins de mon persan.
merci d'avance |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 15h59 Sujet du message: |
|
|
Normalement, l'éleveur a du te donner un certain nombre de renseignements, oralement ou mieux, sur une fiche, concernant l'alimentation et le toilettage, au minimum . Est-ce que c'est le cas ? |
|
|
|
persannes
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 18h58 Sujet du message: |
|
|
En faite je l'ai acheté en animalerie ils m'ont juste dis de lui nettoyer les yeux et le brosser régulièrement mais je voudrais en savoir plus. pour ce qui est de la nourriture je fais moitiè paté et moitiè croquette. |
|
|
|
wf8544 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 23h39 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas de le vermifuger, c'est important pour un chaton.
Oui, il faut nettoyer les yeux et le brosser régulièrement.
Donne lui de bonnes croquettes spéciales 'kitten', toujours de l'eau à proximité -pour la 'pâté': ne pas en abuser car 'diarrhée'. Essaie un petit fromage genre Va... qui r...... Ils adorent cela et c'est très bon.
Voilà quelques petits conseils, pour plus d'info, n'hésite pas à demander!
|
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 23h10 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu as acheté ton chat en animalerie ? :triste:tu sais qu'en faisant ça un autre le remplacera dans sa cage, tu crois que c'est une bonne chose pour les chats ?...
et si tu avais acheté chez un éleveur, tu aurais eu tous les conseils et même de l'aliment pour le début...tu n'aurais pas payé plus cher, et souvent beaucoup moins cher même, et beaucoup moins de soucis chez un bon éleveur, plus la joie de lui donner des nouvelles et d'envoyer des photos !!! cela n'a rien à voir !!!! et les chats en cage, c'est désolant:, il ne faut pas encourager ce commerce !!!! va donc lire le fil à ce propos page 1, tu verras comme c'est chou les animaleries !!!!
Beaucoup de bonheur avec ton petit chat, il a au moins de la chance d'être tombée sur une personne qui se préoccupe de lui, ça doit le changer agréablement ! pour les croquettes, c'est mieux d'acheter chez un véto, si tu peux, et tu ne payeras pas plus cher, la qualité et les conseils seront là aussi gratuits !!!! : |
|
|
|
|