Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
On ne se connaît pas, on ne s'est jamais vus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

combien d'entre vous emploient les produits l'oréal, alors que tout le monde sait qu'ils testent sur les animaux?????
et ben moi je zappe tous ces produits!!!!!!!!!!!!!!!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARACAL09
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005, 17h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pimprenell,

Cette histoire est bien triste... mais ressemble à de biens nombreuses autres.

Quel est ton but en la diffusant?

Pour ma part, je supporte difficilement ce genre de lecture, et toi?

A quoi cela nous sert il de nous apitoyer, d'autant plus que nous sommes parfaitement au courant que ces tests sur animaux sont une réalité.

Je me sens totalement démunie, trop de gros sous sont en jeu, et je ne suis pas Crésus, donc pas vraiment armée pour me battre contre cet état de fait. Il me faudrait une armada d’avocats dignes de ce nom, et plusieurs vies pour arriver au bout de toute cette détresse animale…

On se retrouve donc avec le moral à zéro, point.

Sur ce forum, on fait ce que l'on peut pour garder le moral même si ailleurs la maltraitance animal est flagrant. Le Webfélin nous permet de véhiculer l'amour que nous avons tous en communs pour nos animaux de compagnie et d’aider si l’on peut en fonction de nos capacités.

Cela te parait peut être futile par rapport à l’ampleur de la détresse animale qui existe pas très loin de nous... mais nous faisons, chacun à notre niveau ce que nous pouvons. On ne se cache pas les yeux, si c'est ce que tu crains.

Si tu veux te lancer dans ce genre de grand combat qu’est la protection animalière, vas-y et je te souhaite d’avoir beaucoup de courage et de « tripes »…

Regardes Orange boycotte la marque L'Oréal.

Si je me souviens bien, c'est Gokufuria avait fait passer une liste de produit de marques différentes à bannir de nos habitudes de vie, une bonne chose non ?

Androgelousvenus se bat contre une molécule, l’acétate de mégestrol. Et, elle est motivée.

Bref, pleins de petits combats, proportionnels à ce qui nous est humainement possible de faire.

Nous ne sommes pas de gentils petits moutons, nous faisons juste ce que nous pouvons.

Bonne journée à toi.

Véro (ex-CARACAL)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum