Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 22h57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je recherche pour une amie dont la chatte souffre d'un méga-colon, un médicament qui n'est plus proposé à la vente en pharmacie en France : le PREPULSID . C'est le seul médicament qui convenait à sa puce et elle ne peut plus se le procurer. Quelqu'un (n'habitant pas en France) peut-il l'aider ?
MERCI d'avance ! :
:
: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 08h19 Sujet du message: |
|
|
Je vais à la pharmacie tout à l'heure, je vais demander si ça existe ici (Belgique). Je te tiens au courant |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 08h19 Sujet du message: |
|
|
le produit a etait retiré de la vente pour cause de
problemes CARDIAQUES donc ATTENTION
plutot conseil veto |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 08h26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai fait une petite recherche.
Le médicament (médecine humaine) molécule Cisapride, a subi des restrictions de disponibilité au niveau Européen en raison de contre indications et n'est plus pratiquement accessible qu'au niveau hopitalier et dans certaines conditions.
Donc voir avec véto s'il a la possibilité de le prescrire...???
Ouragan Bleu, je vois que nous avons fonctionné en parallèle...
|
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 12h31 Sujet du message: |
|
|
Mon amie sait que ce médicament n'est pas sans danger, mais c'est le seul qui permettait à sa minette 'd'évacuer' correctement . Elle est très angoissée quant à l'avenir . Ils auraient peut-être dû créer une spécialité vétérinaire .
Je vous remercie pour vos recherches et conseils ...: Si toutefois vous aviez du nouveau quant à la possiblité de s'en procurer... faites-moi signe ...: je cherche de mon côté !
: |
|
|
|
NicNac
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 19h01 Sujet du message: |
|
|
Ai été voir ce matin à la Pharmacie. Le produit existe bien en Belgique mais uniquement à usage hospitalier. |
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 20h32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ... même constat partout ... mon amie ne sait que faire ! C'est une catastrophe ! |
|
|
|
|