Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abycath FDA de bronze
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 10h03 Sujet du message: |
|
|
Samedi prochain, sur TF1, l'émission 'Reportages' (diffusée à 13h30) sera consacrée aux expos félines.
RESUME :
Sur les neuf millions de chats qui vivent dans les foyers français, certains participent à des compétitions. Leurs propriétaires dépensent des sommes folles pour qu'ils soient les plus beaux et, d'instituts de toilettage en podiums, ne leur laissent pas un instant de répit. |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 10h05 Sujet du message: |
|
|
Et quand ça prend une proportion pareille, je trouve cela désolant !....car il y a quand même autre chose d'intéressant à vivre avec ses chats !....( et fréquenter assidument les expo, c'est quand même multiplier les risques de ramener une crasse à la maison )....je regarderai, merci de l'info !... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 10h22 Sujet du message: |
|
|
Je sens que l'on va encore nous ridiculiser : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 11h04 Sujet du message: |
|
|
:::rire:je pense la même chose que toi!! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 11h14 Sujet du message: |
|
|
moi de même Orange les eleveurs sommes des BETES D'EXPO ::::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 11h17 Sujet du message: |
|
|
boof, on risque de bien rigoler::: |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 11h37 Sujet du message: |
|
|
oui rire jaune tu veux dire ???? je n'aime pas qu'on montre les excès de l'élevage, enfin ses dérives si tu veux, je n'aime pas être associée à ça car les gens risquent de faire l'amalgame.... |
|
|
|
mens76 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 11h43 Sujet du message: |
|
|
Avant la critique il faut peut etre voir l'emission ,qui je vous signale est uniquement basée sur la passion du chat
J'ai des chats que j'emmene en expo (pas chaque semaine )je ne ramene rien contrairement a ce qui se dit ,que penser des chats qui frequentent la rue ??????
Meme si vous rigoler bien ,la personne qui est dans l'emission aime ses chats ,n'en fait pas sa raison de vivre ,mais qui l'aide bien a passer un cap dificile de sa vie ,et je vous assure qu'elle ne fait pas de fric sur leur dos ,cette emission a eté faite gratuitement ,car elle a vraiment une grande passion qu'elle fait depuis 35 ans , elle donne ses conseils a ceux qui les lui demand ,sans rien attendre de personne
Alors voyez l'emission et on en reparlera !!!!!! |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 11h56 Sujet du message: |
|
|
mens perso je regarderai l'emission mon mari m'en a parle et apres seulement je pourrai parler s'il y a quelques choses à dire avant ::: |
|
|
|
Abycath
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 11h59 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec mens76.
Il est vrai que souvent les émissions non animalières tournent en ridicule les passionnés des animaux. C'est décevant mais c'est ce qu'attend le public (la prochaine fois que vous verrez une émission sur un passionné de tuning ou de Johnny, réflechissez-y à deux fois avant de s'en moquer).
Bref ! J'aime beaucoup cette émission, que je trouve très bien faite. Seulement, jusqu'à maintenant, les sujets ne me touchaient pas de près.
Je vais en expo régulièrement, même si c'est pas tous les week-end.
Ce reportage me permettra de me faire mon opinion sur cette émission et son objectivité. |
|
|
|
mens76
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien dommage c'est que cette eleveuse n'ai pas vu l'emission avant sa diffusion ,surement aurait elle apporte sa touche complementaire ,mais il parait que cette emission a completement changé le regard de ceux qui l'on deja vu (en studio ) ,sur les chats de race ,alors faisont confiance ,j'espere qu'elle ne sera pas deçue et que cela ne lui apportera pas de desagrements qu'elle ne merite pas
J 'espere aussi que cette emission refletera bien ce qu'elle a voulu faire passer aupres du public SA PROPRE PASSION et non celle de tous les eleveurs
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 12h50 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Mens, je me réjouis de voir l'émission et j'aime beaucoup l'émission 'Reportages' que je regarde quand le sujet m'intéresse. Je vais la regarder, l'enregistrer et la conserver et je crois que lorsque l'on a une passion on assume aussi les moqueries que génère cette passion. Moi oui. Donc rendez-vous samedi 14H pour les réactions : |
|
|
|
coquillette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Au secours !!!! Moi je vais regarder, parce que rien que 2 minutes d'extraits, j'ai bondi !
Un éleveuse toilettait son persan et l'a pris à bout de bars pour le secouer... ouh la !!!! :
vivement samedi ! : |
|
|
|
mens76
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 13h36 Sujet du message: |
|
|
Coquillette on ne parle que de ceux que l'on connait ??? pourquoi dire que le chat est malheureux quand savez vous???
oui Melany attendons de voir venir pour en parler |
|
|
|
coquillette
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 13h49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit que ce chat était malheureux !!! faut pas extrapoler !:
C'est juste que moi, je ne ferai pas ça avec mes chats... donc ça me choque de voir ça !
J'ai le droit, non ? On aurait dit une ménagère secouant un goupillon !!!!::
C'est comme les shampoing, le sèche cheveu, les griffes coupées ou les produits pour faire un beau poil... je n'adhère pas... mais les éleveurs font ce qu'ils veulent...:
on n'a pas la même conception de la vie que peut avoir le chat, c'est tout...:
|
|
|
|
|