Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

ce le jour de visite guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

toujours dans le sud Aix en Provence , ville d'eau - pas trôp , ville d'art -oui et des chats - beaucoup , de gauche à droite Arthur un libre , son copain Batman et la doyenne Peneloppe
Arthur qui était un chat tout timoré et triste en 2 ans d'approche est devenu un chat je pense heureux dans sa petite vie de chat libre
tous les 3 operés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

encore Arthur
nali.

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella, ce chat est très coseur et j'ai etabli avec lui un contact vraiment très fort pas au toucher car seulement depuis peu il se frotte contre moi et je peux le toucher un peu, je suis contente car je pourrai lui mettre l'anti puce autre que le programm, je ne sais pas comment il sait mais quand je descends pour lui donner à manger je le trouve devant la porte et je ne viens pas toujours à la même heure , quand je l'appelle il arrive comme un chien , parfois il vient de loin , je pense qu'il a toujours vécu libre , un jour il m'a suivi dans l'entré et c'était la panique absolu donc maintenant je sais que sa vie est ainsi , il a une cabane en bois isolé à l'interieur , plus bouillotes quand il fait vraiment froid, c'etait une idée d'une amie et ça marche super bien je dirai faute de mieux ...
nali.

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

une petite info sur le program qui est le seul choix d'anti puce quand on n'arrive pas à toucher le chat ce qui est souvent le cas de chats libres, vu son prix j'ai cherché une solution plus economique et j'achete à la pharmacie le program g pour chien , vu que c'est exactement la même molecule que pour chat je donne un demi comprimé ce qui me permet de vermifuger 12 fois avec la boite qui coute 24 e , dans ce cas c'est possible de le faire j'ai eu la confirmation véto et labo , mais pas toujours ...
nali.

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la journée des fautes , pas vermifuger ,program = anti-puce ..., pour le vermifuge c'est facile avec le milbemax qui est petit dans une petite boulette de thon ou viande
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est superbe Arthur :amoureux :soleil :amoureux :soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: