Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 09h19 Sujet du message: |
|
|
nous n'avons eu aucune photo, ni aucun compte rendu sur les expos de LYON et de SETE!
c'est bien triste vu le nombre de participants
Nos amis Belges, pour le coup, sont nettement supérieurs
à nous!
bien tristement
orange::: |
|
|
|
wf9029 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 09h24 Sujet du message: |
|
|
transmission--orange--francetelecom!:hurle:je répète... |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 09h33 Sujet du message: |
|
|
Orange, il y a un fil avec des photos de Miou Miou (tu pourras même voir le superbe Caracoon :).
|
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 12h39 Sujet du message: |
|
|
côté hurlement j'ai eu la même sensation desagréable à l'expo de l'Isle sur Sorque , le même presentateur et me suis dit que nous on est derangé par cela alors que ça doit être pour les chats qui detestent le bruit et pour lesquels les sons sont amplifiés, déjà si à la maison on met la musique un peu fort , ce que je ne fais pas, ils n'aiment pas du tout, c'est fait dans une espèce d'effervescence inutile à mes yeux, une presentation plus tranquille
sans tant de cris serait mieux je pense |
|
|
|
Renada FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 13h01 Sujet du message: |
|
|
En plus cela a retardé les BIS et les exposants n'ont été libéré qu'à 19h30 (sympa pour ceux qui ont de la route et qui bossent le lendemain !). |
|
|
|
rubis FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 13h20 Sujet du message: |
|
|
Je constate une chose : depuis 2 ans que je fréquente le WF ,j'en ai lu de toutes sortes ...
Faudrait voir à accorder vos violons ,d'un côté il y a ceux qui se plaignent de pas entendre quand on les appelle car micro pas assez fort et ceux qui trouve que ça hurle.
La salle de Lyon étant immense ,si le présentateur n'avait pas eu ce micro et s'il n'avait pas parlé 'si fort' ,j'en connais qui ne seraient toujours pas rentrés de Lyon :
Vous parlez du retard...mais il était dû aux exposants qui ont été appelé plusieurs fois et qui se bougeaient pas pour monter au podium : :
Et ces retardataires ,on les aurait jamais vu en définitive si ,le présentateur avait pas râler dans son micro .
Arrêtez donc de vous plaindre,rien n'est jamais assez bien de toute façon,il y aura toujours un truc qui vous chiffonne.
Ca ne vous plait pas ,et bien n'y allez plus!
Rubis. |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 13h58 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait Rubis et puis pour faire des expo en france et à l'étranger et j'en fais beaucoup par an (pas avec les mêmes chats) ce genre d'expo me plait beaucoup car on ne s'y emmerde pas, il y a de l'animation, tant au niveau de l'organisateur, certes il a un look qui plait ou qui ne plait pas mais il a au moins le mérite de changer de costume chaque jour d'expo et jamais les mêmes, de rassembler sur le devant de la scène des tas de spectacteurs ....
au sujet des jugements à l'étage, il y avait certes un panneau interdit mais celui qui voulait monter pouvait le faire et les chats surement moins stressés que s'ils s'avaient du supporter la foule du bas, pour ma part cela m'a convenu et il n'y a pas de magouille, les juges pour la plupart étaient étrangers et ne parlaient pas français.
Et comme dit Rubis, si les bests ont duré en longueur, les gens n'étaient pas à leur cage mais par contre nous ne sommes pas partis le soir sans nos cartons, donc bravo le secrétariat pour leur travail de qualité et de rapidité.
On ne peut pas plaire à tout le monde, on n'oblige personne à venir ni en visiteur, ni en exposant et remarques je pense que le club les prendront sans problème pour faire mieux la prochaine fois, seulement si elles sont censées et ne sentent pas le réglement de compte : et oui de réussir dans la vie on gêne toujours !
Pour ma part, ce genre d'expo ne ressemblent à aucune autre mais elle a au moins le mérite d'exister pour ceux qui aiment et pour la qualité des chats : comme dans toutes les expo il y a du beau et du moins beau mais franchement ceux qui étaient sur le podium ont bien mérité leurs titres. (après normal qu'on ne soit pas d'accord sur certains jugements...) |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 14h19 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne permettrais pas de commenter le look du présentateur/président contre qui je n'ai rien, vu le nombre de fausses souris que je lui ai acheté MAIS! je suis juste allée à Brignoles en visiteur et c'est vrai qu'il est épuisant et pas forcément dans le bon sens du terme d'ailleurs . Mais ainsi qu'il est fort gentiment dit, si on veut pas venir, on vient pas hein ? |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 14h31 Sujet du message: |
|
|
Arretez de raler, si vous êtes capable de faire mieux on ne demande qu a voir.
Pour les nostalgiques des années 40, prenez votre retraite tranquille. On interdit la vente des chatons en expos, vous gueulez, un club presente les chatons a vendre, vous gueulez aussi, alors restez bien tranquille chez vous devant la télé.
Je dis bravo aux organisateurs de cette expo, ils ont su faire face au difficultés rencontrées, Lyon fait partie des grandes expos comme Baltard, Charleroi, et Port Marly, quand à critiquer la qualité des chats, on rêve . |
|
|
|
dragon
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 14h34 Sujet du message: |
|
|
mais tu sais Morelia, Lyon était un grand challenge pour eux et ils ont bien réussi, tant au niveau du nombre de chats que du nombre de visiteurs ... mais quand on réussit on gêne !
contente de t'avoir vu de visu Morelia alors qu'on se connait de téléphone depuis des années MDR |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 14h42 Sujet du message: |
|
|
Ouh là ! J'ai juste dit qu'il est fatigant, rien d'autre ! Il y en a qui 'cassent' régulièrement les expos à droite et à gauche pourtant ! |
|
|
|
LDYKOI FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 15h28 Sujet du message: |
|
|
je trouve dommage que des que quelqu'un donne son avis ou son impression vous criez au scandale et aux reglement de comptes, ce n'est pas parce que vous etes parti prenante qu'il ne faut pas accepter les commentaires et les reflexions, sachez que justement c'est comme ça que l'on avance en ecoutant les critiques et en se remettant en question meme si cela n'est pas facile, il faut toujours améliorer quelque chose, mais il faut aussi savoir accepter d'ecouter les jugements des visiteurs aussi bien que des exposants
dans la vie on apprend tous les jours
.: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 15h31 Sujet du message: |
|
|
Exactement . Et on s'en sert pour progresser ! |
|
|
|
rubis
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 15h35 Sujet du message: |
|
|
Keskeldy ,je ne suis pas partie prenante du tout ,et je pense qu'il faut des critiques pour avancer ,s'améliorer,et cela en toute chose.
Mais il ne s'agit pas ici de ce genre de critique,loin s'en faut .
::: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 15h37 Sujet du message: |
|
|
Je vous ai dit que j'étais cliente ! 5 ou 6 fausses souris par expo Mdr ! |
|
|