Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 10h46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!! qui va à Quimper ? on ne peut toujours pas joindre Mme Millet au téléphone ( répondeur ), cela devient lassant !....qui s'est inscrit ou a l'intention de le faire, la cloture est cette semaine ( 10 ). |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 11h22 Sujet du message: |
|
|
Salut Pascale, je fais mes engagements aujourd'hui. La plupart des personnes qui étaient avec moi ce WE ont l'intention d'y aller aussi. : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 11h36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Danielle ! ah ça me rassure ce que tu me dis !!! crois-tu que nous aurons le nombre de chats ?
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 12h22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, je suis tentée de penser que oui (parce que pont l'abbé n'a pas eu lieu) mais je te dirai franchement que je m'en fiche. J'ai décidé de prendre le risque d'y aller et je ne veux plus y penser. Que l'on soit 110 ou 60 je peasserai un bon WE et puis je vais avoir des chatons cette semaine et le mois prochain. Il serait bon que je me fasse un peu de pub dans le coin : |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 12h41 Sujet du message: |
|
|
coucou Melanie , ben moi aussi finalement j'y serai j'en amenerai 5 sans doute , on passera au moins un bon week end !!!!!
Et pis soyons positives , mais oui ,il y aura le nombre demande !! je m'en occupe aussi aujourd'hui , ca m'a fait du bien d'aller ce week end à PLOUDANIEL , et de revoir cette ambiance si sympatique !!
merci Melanie pour les photo d'AURELIE !! elle etait toute fiere d'amener à (l'ecole) !! heureusement que tu etais là pour faire sortir le petit zozio !!! quand on n'a pas de tête ,on a les copines !!! lol |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 15h43 Sujet du message: |
|
|
C'est rempli, ça part tout à l'heure. Je n'arrête pas de pester après les clubs qui nous font des cases toutes petites et qui demandent d'écrire lisiblement : il ya des couleurs et des noms de chats impossibles à faire entrer dans les cases :
Je suis contente que tu viennes Joëlle : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 15h58 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est fait, mais j'espère que le cat club fera un effort au niveau de l'organisation ( pas de manifestations de chien dans la même salle ), arrêter de nous pomper l'air avec les races triées par catégories, carré telle race, etc...car on est là pour s'amuser avant tout, :, le dernier point noir : les assesseurs qui collent contre leur blouse sale les chats sélectionnés pour les bests !!! connaissez vous un meilleur moyen de refiler des crasses aux chats ? moi non !!! je refuse de subir et pour ma part, c'est non déjà d'avance, pas de best dans ces conditions !!! de toute façon, pas de problème pour mes chats, ils préfèrent rester dans leur cage !: |
|
|
|
|