Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
question à Kellik

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patoune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,:rire

j'aimerai savoir si ton persan est stérilisé ? j'ai le même problème avec un main coon de 8 1/2 mois. je fais le faire stérilisé de suite, mais j'ai peur qu'il ait déjà pris l'habitude.
snif:snif:snif

je profite de dire bonjour à tous les utilisateurs de ce forum - j'apprends beaucoup de choses en vous lisant - :yes:yes:yes MERCI - et je me régale de ttes vos supers photos - :top:top:top désolée je ne suis pas cap. de vous envoyer ma p'te famille (2 westies et 2 mains) à +

Patricia

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoune



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 07h03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kellik

merci pour la photo et la réponse. T'as bien du courage, moi j'espère que ça va lui passer, parce que c'est mon lit que je lave à tout bout de champ :snif:snif:snif et je peux pas lui interdire, ce serait vivre la fenêtre fermée !
Bref bon courage à nous ! bises. et vive l'amour que nous leur portons :sourire:prie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum