Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
1ère portée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est avec surprise que je découvre que ma femelle MC de 2 ans attend des p'tits minous. Je lui ai changé son alimentation et lui donne kitten. Que puis-je lui donner d'autre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle met bas dans combien de temps?
Personnellemnt, je ne lui donnerai pas du kitten maintenant car elle risque d'avoir des difficultés pour faire les chatons qui seront trop gros. :triste Ne change rien si tout va bien. :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi meme reponse que spirale!!

perso je ne change rien a l'alimentation des mes chattes avant la derniere semaine
de gestation

mais nourriture plus riche (type kitten)a la fin et surtout pendant l'allaitement.

bonne chance avec tes bb :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que c'est surtout après la mise bas qu'il faut donner du kitten
Revenir en haut de page
Tara



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos conseils. en fait, je ne sais pas quand elle va mettre bas. Je me suis rendue compte de son état seulement la semaine dernière car elle avait le ventre gonflée et les tétines plus proéminantes. de plus, elle vomit depuis quelques semaines.
Revenir en haut de page
Tara



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une surprise car mon mâle de 2 an et demi semblait (il cache bien son jeu!!) ne pas s'intéresser à la minette. Du coup, je suis très étonnée mais très fière de mes deux mimis.
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu es sure que le fait qu elle vomisse soit normal?????
Elle serait pas malade plutot?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée,

j ai été maladroite.:muet
Ce que je voulais dire, c est que je ne pensais pas qu on pouvait faire un lien entre vomissements et gestation...:etonne
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit , moi aussi je te souhaite d avoir de beaux bébés.
:soleil
Revenir en haut de page
Tara



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne vomit pas en permanence, rassure toi ! mais il y a 3 semaines environ j'ai remarqué sans savoir lequel des 2, qu'un de mes mimis vomissait une sorte d'eau. Mais c'est finit ! j'ai lu que cela pouvait être une manifestation de la gestation.
Mais c'est vrai que je suis un peu angoissée pour ses premiers chatons ! j'espère que tout se passera bien et que je pourrais être présente. Comment savoir à quel moment ella va mettre bas sans connaître la date de saillie ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum