Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chaton Hermaphrodite ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.... :doute:vous est-il déjà arrivé que l'un de vos chatons soit hermaphrodite ??? Le mien qui est absolument superbe, est âgé de 3,5 mois et ma véto est incapable de certifier le sexe !!! elle pense que ce chaton est mâle et femelle à la fois ou ni l'un ni l'autre !!! Si cela vous est arrivé, qu'avez-vous fait comme examen pour en savoir plus ??? Ma véto me semble un peu dépassée par le cas (quant à moi, je suis dans le flou le plus total) et doit se renseigner auprès de ses confrères.... mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis ...Je vous précise que ce message est très sérieux.....Merci pour vos réponses... Charlie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

oui cela m'est arrivée l'année derniere , c'etait une petite chatte a la naissance et plus elle grandissait et cela etait visible ......un tout petit penis lui a poussé au fond de la vulve .....là aussi c'etait une tres belle chatte et je l'ai vendue comme chatte de compagnie ,la dame qui est l'heureuse proprietaire en est tres tres contente et ne sans plain pas du tout au contraire car effectivement la chatte est tres belle et surtout tres gentil ....... donc ça peut arriver comme chez les humains . cela n'est pas grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 18h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Charlie,

désolé j'ai jamais entendu une chose pareil,je savais mème pas que ca existait :muet

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6669
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

t'as de la chance au moins on te traite pas d'osédé sexuel de troll et copine à nicole, que je sais même pas qui c'est nicole, quand tu poses des questions de sexe. Va voir mon fil et tu verras comme ils m'ont répondu!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 19h00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je savais que ça existait car je connais une éleveuse de shitzu à qui s'est arrivé.

Et depuis je connais la personne qui l'a acheté et tout va bien.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie



Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Chatouinette.... je suis allée voir ton message... et il faut bien reconnaître que tu as une façon de t'exprimer qui n'est pas très claire et limite 'plaisanterie douteuse'.... !!! désolée, mais si tu t'exprimes correctement... tu auras des réponses sérieuses et très correctes !!! Tu as lu mon message donc, tu peux constater le sérieux de la question !!!
Pour Doyou....:epauler:merci de ta réponse et pourrais-tu me dire si ton Chaton a subi une quelconque opération ???? A bientôt. Charlie...
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

non chalie ,aucune
de toute façon t'en qu'elle ne soufrira de ce fait ,il vaut la laisser
tu sais ce sont les hêtre humain qui en font une maladie car ils veulent que leur enfant ressemble a un garçon ou une fille ,j'ai vue plus d'un reportage ou les enfants etaient malheureux d'avoir subies des operations
je crois que c'est plus dans nos têtes que l'on ne veut pas voir la fataliter mais les animaux eu sans balance
c'est a surveiller s'est sur .....mais ça c'est dans le sphychisme et les animaux sans foutes
si il est plus mâle que femelle ,il reagira comme telle ou l'inverse donc pour ce chat pas de soucis .....il faudra prevenir la personne qui le voudra et s'est tout
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi avec ce genre de pseudo perso j'te prendrai pas au serieux chatouinette aaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ton fil franchement tu as fais fort au elle pue tjrs la chatte de ta cop :rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
catmyny
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, cela m'est arrivé cette année, enfin pas tout à fait la même chose, je m'explique, j'avais une petite femelle que j'ai donc déclarée en fille en pedigree etc, et au moment de la faire stériliser,( car elle était vendue avec la stérilisation) mon vétérinaire s'est aperçu que le chaton avait un sexe de fille avec un interieur de garçon (en ouvrant, il a trouvé un testicule, un seul)... donc on a refait tous les papiers pour déclarer en garçon ....et ce qui est bizarre, jusqu'à l'intervention , le chaton avait la morphologie fille, avec une tête toute fine et depuis sa castration, il s'est métamorphosé et se trouve avec une jolie tête de matou, il a maintenant 5 mois et tout va bien ...et j'avais déjà entendu ce genre de problèmes ...Enfin, dans mon histoire, heureusement que je ne l'ai pas gardé comme femelle de repro, j'aurais pu attendre après ses chaleurs et de plus, il aurait pu saillir ....:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie



Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci à toutes et à tous pour vos réponses.... J'avais appelé ma 'minette ?'...Airelle !!! Je vais changer pour 'Arobase'... C'est plus ambigu...:rire
Bonne journée à tous ... Charlie...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum