Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
au secours pipi de chat!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitsouko
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 09h29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'espère que certains d'entre vous voudrons bien m'aider car ma situation vire au cauchemar.:grr
Je suis propriétaire de 2 maine coon Viking pas encore deux ans et viva 16 mois, lors de ses premières chaleurs la minette a pété un cable et a cagué sur notre lit viking s'est senti oubligé de faire pareil on a donc vécu une semaine d'enfer où la couette connaissait par coeur le tambour de la machine à laver. Fin des chaleurs, retour au calme, pendant les vacances ils ont été gardé par un membre de ma famille et pipi sur canapé:diable, le coupable ne s'est pas désigné, retour à la maison. Viva qui restait dans le jardin s'est mis à s'en échapper pour ne revenir que le lendemain elle n'avait pas ses chaleurs, grosse engueulade sur la minette, peut être trop forte, récidive de la belle et donc:hurle privée de sortie, il n'y a plus que viking qui sort et hop pipi canapé tous les jours. qui mystère. je soupçonne viva mais bon pas de preuve. Je voulais lui faire faire une portée avant de l'opérer, mais là je ne sais pas si c'est une bonne idée, je pensais que cela 'l'épanouirai ' elle est un peu craintive de caractère et très fine voir osseuse. Que faire mon mari à pris Viva en grippe, et le pipi de chat c'est pas chanel; il faut identifier le coupable, et a cause vengeance mal être hormones.... argh si quelqu'un parle le MC me faire signe svp..........:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

ben, il faut savoir que cela arrive!!!!
on ne laisse impunément un male entier et une femelle entière sans quelques
contraintes; y'a des risques de marquage et ça c'est sur!
je pense que la seule solution serait de stériliser la minette et le male, mais adieu la portée!!!!
il ne faudrait pas que ton mari prenne la minette en grippe, pauvre chatte, elle n'y est pour rien!!!:sourire:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

La moutarde style dijon ça ne tache pas diluée??? car le lieu stratégique c'est le canapé. ou est ce que je dois en mettre autour (au sol)
Revenir en haut de page
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

le male est castré, il est vrai que les problèmes ont commencé après les 1 ère chaleurs de Viva, mais il faut que cela cesse :snif:je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de te le dire, le mieux est de faire stériliser Viva!!!
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 10h45    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les odeurs ...nettoyer avec de l'alcool !!! ca marche et réempêche les bêtises ....courage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

et si je lui fais faire une portée, dès qu'elle sera pleine, je n'aurai pas la paix? Je ne sais pas si c'est le male castré ou la femelle qui s'acharne à pisser. Viva a déjà son fiancé qui l'attend, mais si c'est vraiment trop galère zou on opère... Mais est ce vraiment le fait qu'elle ne soit pas opérée qui met le binz???:triste:ou est ce que cela peu être le fait qu'elle n'est plus le droit de sortir. Et si j'en enfermais un dans la cuisine et l'autre aurai l'acces à l'objet du déli : le canapé et donc j'aurai le coupable OK pas la cause mais c'est un début:las
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

elle est peut être trés mécontente de ne plus pouvoir sortir; mais si tu laisses trainer un chat (de race ou pas d'ailleurs) tu risques fort de le perdre!
mes chats ne sortent pas ou en terrain sécurisé!
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

de 1 la chatte n'a rien compris a l'engueulade que vous lui avez faite lors de son escapade,si vous voulez pas quelle parte il vous faut cloturer,
de 2 si votre mari la prise en grippe la chatte le ressent et ça va être pire, et 3 quand vous nettoyez les pipis il ne faut pas que les chats le voient :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne faut il pas que les chats voient que je nettoie????? Ce soir je les sépare pour trouver le ou la coupable....:etonne
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

Et explique un peu ce que tu feras du coupable en question !!!!:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

ben si c'est la femmelle je poserai la question au véto à propos de la stérilisation, si c'est le male on va se gratter le cerveau enfin quoi qu'il en soit pour faire quelque chose il faut savoir qui pisse........
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Mitsouko ma question etait peut etre un peu directe :prie

Mais quand je lis Grosse engueeulade pour la miss (peut etre un peu trop ) alors que la elle comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................................suite a son escapade ..............................................

Je pense plutot qu'un pchhhht des qu'elle vient sur le canape avec simplement de l'eau pourrait surement aider a lui faire comprendre que le canape en question lui est strictement interdit :yes
Revenir en haut de page
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est qu'ils sont rusés mes minous ils ne font jamais ça quand on est dans la même pièce, c'est souvent découvert au matin. Et quand je dis grosse engeulade, c'est lui crier fort dessus pas taper, comme mon mari à une grosse voix et que je n'était pas là je suppose qu'elle en a pris pour son grade. Là quoi qu'il arrive on essaye la douceur portant quand il ya pipi les deux m'évitent ils savent donc qu'il y a eu une coonnerie de faite, ou alors c'est moi qui psycotte....:las:las:vampire
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 15h12    Sujet du message: Répondre en citant

pas taper il y a une autre solution : ne plus entendre d'enguelade !!!! Vire le mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je blague hein ?????
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum