Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Dans quelle classe doit il concourir ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOETITIA
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voilà mon petit soucis : je possede un chat qui va avoir 11 mois fin septembre, il n'a fait que 2 expo en classe chaton, je le stérilise vendredi, dans quelle classe dois je le mettre ? Je suis un peu perdu. Je pense que si il n'avait pas été castré il serait en CAC mais comme je le fais opéré vendredi il doit être en classe CAP non ? Merci de vos réponse.:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

Celà ne reponds pas franchement à ma question.... Mon chat est PKD positif, donc je ne pourrais jamais le faire reproduire, c'est un chat que j'ai acheté au mois de mars 2005, non castré, j'ai craqué pour ce petit animal. Mon but était de connaitre des personnes (sympas) lors d'expo. De me permettre d'être derriere la barriere, coté éleveur. Même si je ne suis pas éléveuse, je ne fais pas beaucoup d'expo car je fais celà pour le plaisir et non pour l'appat du gain (podium etc) même si celà fait plaisir, je ne m'en cache pas, mon chat en classe chaton a très bien terminé, de plus c'est un animal(persan) qui supporte bien les expo. Je ne vais jamais très loin pour lui éviter trop d'heures de route. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, c'est un loisir tout simplement !!! PS : photo de mon chat
Revenir en haut de page
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 11h57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elvella, car je me suis senti accusée de faire quelque chose de mal !!! et toi au moins tu réponds à ma question tout simplement. Donc je note en :CAP ok merci:clindoeil
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Elvella, j'ai souvent des neutrés en expo (de chez moi) et quand ils sont sur le podium et bien Dariuz c'est mon nom de chatterie qui est sur le podium. Voilà une bonne raison. Et en photo le petit gougoute du jour :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait en CAP, et il y a des gens qui font faire des expo à des chats qui ne reproduiront jamais : je ne vois pas où est le problème.

Bonne carrière à ton chat et au contraire tout à ton honneur de le stériliser, vu les conditions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous deux et tout simplement vous répondez à mon attente : faire des rencontres sympathiques !!! En ce qui me concerne je ne fais pas de grosses expo, la prochaine est dans le département du 78, chateau de Breteuil, le cadre est agréable et ce n'est pas trop éloigné de chez moi.( Je me trouve dans la région parisienne.) Tous les chats sont beaux qu'ils soient neutrés ou pas, peut importe, l'important c'est l'amour qu'on leur donne. :amoureux
Revenir en haut de page
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dragon, oui je fais stéréliser mon chat vu le problème de santé qu'il peut déclarer, je crois qu'il vaut mieux, l'éleveur ne l'ayant pas fait. Merci de m'épauler!:super
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

hello, au départ j'ai commencé des expos avec une chatte stérilisée, c'était une birmane, je suis montée jusqu'au grand championnat, avec deux expos, je n'ai pas fini la 3ème, elle devenait insupportable en expos

je l'ai fait pour me faire plaisir, j'ai fait Marseille, Lyon, Annecy,Maçon, et je ne sia plus trop...plus celle en Suisse

effectivement cela ne rapporte rien, mais au moins on a du plaisir,avec son minet....et tu fera des découvertes et tu finiras avec un chat ou une chatte, pour continuer, les tournée expos....

bonne chance pour toi et ton chaton, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

LOETITIA ben voyons en cap il est beau ton minou son pkd n'est pas inscrit sur son front amuse toi bissssssss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 14h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LOETITIA,

Oh là, cela commençait mal, la première réponse était tout à fait à côté de la plaque, il y en a qui ferait mieux de s'abstenir... Moi à ta place, je ne me serais même pas justifiée du pourquoi du CAP. Cette personne ne doit pas savoir que le CAP existe puisqu'elle te dit ne pas voir l'intérêt de chats neutres en expo mdrrrr...
Enfin, tu as obtenu la réponse, c'est le principal.
je te souhaite bon amusement en expo, de bons résultats et longue vie à ton merveilleux minou. :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie les personnes qui se sont données la peine de me répondre. Sauf peut être la 1er réponse et c'est tout à fait vrai je n'ai absolument pas besoin de me justifier mais je voulais expliquer pour savoir exactement ou je devais situer mon chat (dans quelle catégorie)une autre photo de mon chat pour le......plaisir :langue
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très beau ce chat ! Moi aussi, j'ai une neutre que j'expose de temps en temps pour le fun !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum