drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 09h11 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
je rentre de 3 semaines de vacances avec mes chats, et je voulais vous dire que tout c'es bien passé......( moi qui apréhendais!!!)
ils ont passés leur 3 semaines enfermés dans le mobilhome car quand je les laissais sortir un peu, je les retrouvais dans les mobilhomes des gens!!
ba.... oui tout se ressemble, alors forcément ils se trompaient de maison.....:
(fallais pas compter sur la laisse et le harnais, ils se serraient tués!)
par contre j'ai été éffarée de voir tous ces chats érrants que l'on peut croiser dans les hotels et dans les rue d'Agadir (Maroc).....:
c'est allucinant de voir dans l'état qu'ils sont, tout maigres et tout sales, certinement malade......
a tout les coins de rue, dans tous les restos......des chats adultes et meme des bb!!!
ils ont fain, alors ils quémandent.......
meme si on avait pas le droit, j'me suis pas genée pour leur donner a manger, les pauvres....franchement ça ma fait pitié!!:
j'ai meme pris des photos, mais bon, comparé a nos chats, rien a voir.....:
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Coucou Drin'
Ravie de savoir que tes vacances avec tes chats se sont bien passées, je me souviens comme tu hésitais pour les emmener :
Pour les chats au maroc, j'ai un ami qui en reviens et qui m'a dit que je ne pourrais pas tenir devant toute cette misère animale : Tu as bien fait de le snourir, pauvres petites betes, c'est deja ca de pris pour eux.
Gros bisous
Clodya |
|